Salut à tous, quand je veut lancer le jeu via le raccoursis, ça ne fais strictement rien, j´ai essayer via SecondLife.exe, et par tout les programme, je suis obliger pour y jouer, de réinstaller le jeu à chaque fois que je le quitte et que je veut y revenir, pour avoir le Star Second Life Now...
Que faire merci !