pourquoi vous lager
1- car se jeux est et en constante évolution, les region/map ne reste pas mémorisé sur votre PC, car comme sa change toujours ...
2- si vous voulez moin laguer, diminuer au maximum la distance d affichage dans les options.
bref si ont est un poil débrouillard ont arrive a jouer , sans trop ramer, et lorsque sa ram sa vien du serveur.
b0r1s je c pas ou tu a vue que le jeux est moche, je le trouve plus beau que les Sims .