Bon déjà faut pas confondre lag et ram...
Le lag c´est ta connexion, la ram c´est ta mémoire vive (tu sacade).
Si tu ram, dans le jeu dans préférance, baisse le champ de vision au minimum mets ton AGP, enlève l´éclairage de proximité.
Pour la connexion mets la sur maximum 1500 et le cache pareille au max.
Si tu lag toujours ou si tu ram, alors ton PC est infecté de virus ou de conneries qui te bouf ton UC et ton réseau, donc fait un nettoyage en conséquence.
Voilà......