CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERY important QUESTION

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
15 février 2007 à 19:28:16

désolé pour le titre un peu flag, mais j´aimerais des réponses!!!

Je voulais savoir si s´etait possible de jouer, ne serait-ce qu´un minimum, sans payer??

Parce que j´ai pas envie d´user toute ma tune sur ça!!!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
15 février 2007 à 19:43:45

ba g lu dans le compte rendu de JV que tu pouvai joué san dépance un rond sachan que tré pe de chose son accécible gratuitemen

vimus
vimus
Niveau 10
15 février 2007 à 19:45:39

oui tu peut jouer de facon gratuite sans aucun probleme, le seul hic c que tu n aura pas d argent , et que si tu en veut tu devra travailler.

mais sinon aucune difference entre se qui paye (55 euro/ans) et se qui ne paye pas.

a oui j oubliai , les personne qui paye recoivent chaque moi de l argent , mais je ne me souvien plus a combien se monte le montant .

PS: l interface du jeux peu se basculé en Francais.
Et pui passer les premiere heure de jeux ont accroche vite.

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
15 février 2007 à 20:05:20

ah oui ça c´est l´autre problème!!!

Si j´accroche trop je vais avoir du mal à bien préparer mon bac!!!
Mais bon si je gagne autant que la chinoise...

Et d´ailleurs j´ai une autre question...est-ce qu´il faut une configuration minimum pour ça???
C´est à dire que moi mon ordi c´est 80 GO de mémoire, 1000 de Ram,...

Oubli
Oubli
Niveau 10
15 février 2007 à 20:54:26

On s´en fout des Go, 1k ram c´est bon sa sufira.

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
15 février 2007 à 20:57:38

pourtant j´ai commencé a jouer et le pbm c´est que je vois rien, ça lagge terrible au point de même pas arriver à aller où je veux, les fenêtres mettent 3h à s´afficher...

c´est normal ça?

oui je suis lourd avec mes questions!!! mais j´aime tant les reponses! :gni:

vimus
vimus
Niveau 10
15 février 2007 à 20:59:50

regle les options graphique , la distance d affichage au minimum , vire les chose qui sont inutil.

et pui ne pense pas gagner de l argent comme la chinoise, car il faut du talent, et investir un peut d argent , car les location sa coute assez cher.

Oubli
Oubli
Niveau 10
15 février 2007 à 21:03:59

Bon déjà faut pas confondre lag et ram...
Le lag c´est ta connexion, la ram c´est ta mémoire vive (tu sacade).

Si tu ram, dans le jeu dans préférance, baisse le champ de vision au minimum mets ton AGP, enlève l´éclairage de proximité.
Pour la connexion mets la sur maximum 1500 et le cache pareille au max.

Si tu lag toujours ou si tu ram, alors ton PC est infecté de virus ou de conneries qui te bouf ton UC et ton réseau, donc fait un nettoyage en conséquence.
Voilà......

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
15 février 2007 à 21:05:48

bien sur que tu peux

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
15 février 2007 à 21:21:27

jv voir ce ke je peux faire... mais bon je suis pas du genre doué pour tout ce qui touche à l´informatique!!!

par contre Oubli je sais quand même faire la diff entre lag et ram

:lol:

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
15 février 2007 à 21:37:29

Oubli tu peux pas détailler plus ce que je dois faire stp????
Jsui pa doué dsl

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
16 février 2007 à 03:10:39

Moi j´ai un Windows 98 SE et jsais pas si sa va marcher alors dites moi si j´ai des chances et puis je sais pas pour le nombre de ram ou d´autre affaire alors merci

La vidéo du moment