c´est justement mis que c´est interdit aux moin de 18 ans PARCE QUE c´est interdit aux mineurs. De une, tu es mineur, donc ne t´amuseras pas dans ce jeu d´adultes. ensuite, tu risques de te faire banir rapidement dès que qqun se rendra compte par ton vocabulaire que tu n´est absolument pas majeur. Enfin, c´est un jeu principalement anglophone. Tu as déjà assez de mal à parler français pour t´en sortir sur second life...
au plaisir de te croiser en jeu, quand tu auras l´age.