J´aime les jeu de voiture e shoot et les sims mais j´ai que 12 ans
lewton
Niveau 5
15 février 2007 à 19:38:26
T´es trop jeune, Second Life est bourré de pornographie, c´est pourquoi il est interdit aux moins de 18 ans.
De toute façon tu ne manque rien, il y a de nombreux jeux plus interessants.
mr_smileys
Niveau 10
15 février 2007 à 19:45:16
ui et pui avec un pseudo aussi pour tu pe pas rentré
Ryder-94-retour
Niveau 6
15 février 2007 à 20:44:52
okko
Governum
Niveau 6
16 février 2007 à 10:35:04
Moi aussi j´ai que 12 ans, je joue à postal 2, half-life ², GTA SA, et j´en passe, et je suis ni une racaille ni un psycophate, un gosse normal (même polit et gentil )
Mais si les parents sont pas d´ac....
Ryder-94-retour
Niveau 6
16 février 2007 à 10:45:46
Mo je joue a san andreas , Condemned , Fs2 mais pas de jeu porno mes moi c´est l´argent je veut pas ruiné ma mére pour un jeu
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
16 février 2007 à 13:00:33
Une reunion de gosse qui ne font pas encore leur crise d´ado
J´en dirai pa splus, je m´attarde pas dans ce mouvement de 6eme :p
Ryder-94-retour
Niveau 6
16 février 2007 à 17:07:42
je ne suis pas en 6 éme et à 12 ans on peut as parler la ferme arceque plus tu parle plus tu t´enfonce