Salut a tous je jou a ce jeux depuis 2 jours et la ce matin tous marchait cette apré(midi je me conect et sa ne marche pas je fait conecté je vois mon personnage dans la salle ou j´était avant d´avoir déconecté et il me dise please wait tond j´attend et au bout de 30minute sa ne marche toujour pas il me dise que le programme ne répond pas alro je désinstall le jeux et le réinstall marche toujour pas et quand je clic sur l´icone il me dise qu´il y a un probleme et qu´il faut que j´envoi le message d´erreur oui ou non et sa marche pas!