j´ai déjà créé un topic concernant les problèmes de ralentissements..
Vérifie que ton AGP sur ta carte graphique ou bien PCI-e soit bien activé, et au max.
En suite dans le jeu si tu ram trop tu baisses le champ de vision au minimum (64), tu enlèves l´éclaire de proximité, et tu joue en 800/600 en mode fenêtre, tu ne mets pas l´anti aliazing, tu active bien le mode AGP, puis tous le reste au minimum tu verra bien par toi même selon ton PC.