Voila je n´arrive pas a m´inscrire a chaque fois il me demande mon numéro de carte bleu mais je suis mineur et j´ai pas de carte bleu lol ! Comment je fais ?
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 21:29:57
a droite tu met select a la place de crédit card
ptin chui lboquer moi jarrive pas ame logger cest trop débile et pas clair leur truc
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 21:30:12
jen suis a ma 4eme inscription
BaBy-BeL
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:43:54
lol
thegosht
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:52:03
je voit que on est pareil 2 fois que je m´inscrit et il me demmande pas de choisir mon personnage et quand je me logg il met un message en anglais bizzare aller voir mon autre post je suis bloquer pour le message a+