Salut a tous j´ai fini le ditacticiel je suis aller sur une espece d´ile toute bizar avec une maison dans un arbre etc... et ya une espece de gare au debut mais comment es quon fait pour alelr dans les otre ville genre paris et tou??
]v[azamune
Niveau 15
11 février 2007 à 17:05:15
Soit tu te balade un peu et tu trouves ainsi quelques endroits bien sympa de temps en temps ou sinon tu fait CTRL + F et tu tappes un nom et tu fait search/rechercher et ensuite bah tu t´y téléporte et c´est bon.