J´ai télécharger Second life mais ´es bizar c´est aps du tout comme les video que je vois sur intrnet ou les ga sont dans des putin de belle ville la au debut je suis sur une ile avec 4Truck bizar
Je me suis dit que c´était le mode ditacticiel mais je n"arrivepas a avoir tote les etoiles aider moi pliz je suis nul en + en anglai je compren rien!
Alor j´ai fini:Appaerace,j´ai 2etoile a Move (l 2premiére etoiles)1 a Communotate(la premiére etile) et zero Search pli ader moi pour avoir c´est eoile car le debut c´est vraimet nul!!