Bonjours à tous.
Donc voilà, mon idée est simple, plutôt que de se croiser rapidement sur ce forum en polémiquant sur tel ou tel sujet, je propose d´organiser des rendez-vous avec tous les habitués (ou nouveaux) du forum sur Second Life. 
Histoire de voir un peut vos gueules et de rendre tous ça un peut plus vivant quoi
Pour cela donnez tous vos nom IG, pour ma par c´est Zion Niven, puis nous fixerons les rendez vous ici, voilà 