CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~=Un peut de convivialité=~

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 février 2007 à 15:45:29

Bonjours à tous.

Donc voilà, mon idée est simple, plutôt que de se croiser rapidement sur ce forum en polémiquant sur tel ou tel sujet, je propose d´organiser des rendez-vous avec tous les habitués (ou nouveaux) du forum sur Second Life. :o))
Histoire de voir un peut vos gueules et de rendre tous ça un peut plus vivant quoi :-)

Pour cela donnez tous vos nom IG, pour ma par c´est Zion Niven, puis nous fixerons les rendez vous ici, voilà :-)))

sebtre
sebtre
Niveau 5
09 février 2007 à 15:54:49

tres bonne idée mon nom est Risiris Coen

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
09 février 2007 à 18:03:23

Ca c´est une bonne idée mais au lieu de balancer vos nom, indiquez une heure et un endroit (de préférence indiquer une heure et un jour pas trop rapidement sinon y´aura personne). :ok:

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 février 2007 à 18:50:21

j´ai dis de balancer les 2.
Tu m´expliques comment tu faits si ta donnez rendez vous à une personne sur Gaia mais que tu ne connais pas son nom ? lol

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 février 2007 à 18:52:52

donné*
Je propose un premier rendez-vous à 20h ce soir :)

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:18

J´ai oublié de préciser le lieu :hum: sur Gaia donc.
Après on peux tous bouger ailleurs, je connais des endroits sympa :)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
09 février 2007 à 19:24:23

bah moi je pense que si on se donne rendez vous à un endroit d´un certain nom je sais pas moi, genre yadni´s junkyard, à telle heure, hé bah comme ça on a la surprise de qui est qui !
M´enfin bon, ce soir déjà ça va être chaud, y´a que nous qui avons vu le topic déjà, on sera 3 peknos à dialoguer dans SL ... :sarcastic:

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 février 2007 à 19:31:19

Oué, ba en même temps je viens de créer le topique aujourd´hui, donc les gens vont venir petit à petit je pense, enfin j´espère :(

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
09 février 2007 à 19:43:24

VIENDEZ LES GENS, viendez !! ! :fou:
/mode fou off/
reste plus qu´à espérer et attendre.
En plus le soir, moi j´peux pas trop, y´a du monde et bon, j´ai l´impression que ma connection ne peux supporter le surplus de gens (2mo/s en download, 14ko/s en upload). :(

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
10 février 2007 à 04:00:23

Mon pseudo:FULLMETAL-972
RDV:A Choerom ou a paris

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
10 février 2007 à 04:01:13

Pardon mon pseudo c´est FULLMETAL Jie

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 février 2007 à 11:40:51

Bon j´ai pu voir ]v[azamune hièr soir, c´était sympa :) puis j´ai failli voir Sebtre mais il bossait en construction lol, donc on va remettre un Rendez-vous pour demain je pense que dimanche tout le monde sera là :-)))

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
10 février 2007 à 13:49:01

tu es trop fort si tu m´as vu, j´étais devant ma télé ... :ok:

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:26

Ha c´était pas toi ? mdr, bon je sais pas qui c´était alors :mort: lol

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
10 février 2007 à 20:43:04

mon double maléfique ?
Bon sinan, plus sérieusement, demain, quelle heure et où ?

sebtre
sebtre
Niveau 5
11 février 2007 à 11:58:48

lol sa a bien marché.j´étais pas la j´avais du boulot chez moi mais si ce soir vous le refaite je vais essayer.sa seras ou et quand?

en fait vous ete en train de faire un groupe

Oubli
Oubli
Niveau 10
11 février 2007 à 12:06:52

Oui se soir no problème mais pas tard.

sebtre
sebtre
Niveau 5
11 février 2007 à 17:16:09

merde je pourais pas ce soir.je part

La vidéo du moment