CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconnexion au bout de 30 min....

isidor666
isidor666
Niveau 1
08 février 2007 à 12:02:45

Bonjour je voudrais sa voir comment rester connecté plus de 30 minute , g lu qui fallait un freebies mais je c pas ce que c et surtout ou allez le chercher....

Merci beaucoup si vous pouvez m aider sa serait gentil.....

merci d´avance.............

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
08 février 2007 à 13:15:17

Moi je peut resté connecté autant de temps que je veut et ça coupe pas

Oubli
Oubli
Niveau 10
08 février 2007 à 13:50:43

Il te faut un Anti-idle, tu tape Anti idle dans rechercher dans le jeu, et tu trouvera.
Si non je te file le mien, je serai connecté ce soir.

PS: FULLMETAL-972 tu portes donc un Anti idle, sans même le savoir lol.

isidor666
isidor666
Niveau 1
08 février 2007 à 15:38:44

merci bien Oubli c gentil de ta part je t attend donc ce soir mon nom dans SL est : isidor xeno

Donc envoie moi un im pour que l on se rencontre et encore merci beaucoup

oggvd
oggvd
Niveau 1
09 février 2007 à 01:45:47

isidor666 : tu diras si ca fonctionne car j´ai le même pb, mais pas forcément au bout de 30mn, n´importe quand.
Je suis abonné à AOL, d´autres sont´ils dans le meme cas.

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 février 2007 à 12:16:48

Bon isidor666 on c´est croisé mais tu t´es déconnecté lol, donc tu me dira quand tu te connecte, on se donnera rendez vous sur Gaia :-)))
Mon nom IG c´est Zion Niven

isidor666
isidor666
Niveau 1
09 février 2007 à 17:54:36

oggvd , oui sa fonctionne j´ai trouver un anti idle dans rechercher comme Oubli la si bien dit et cela fonctionne je ne suis plus deconnecter au bout de 30 min d´inactiviter...
Donc je remercie enormement Oubli pour cet information Merci encore

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
10 février 2007 à 04:03:30

Moi je suis abonné a Only
Vous connaisez pas
Et j´ai un routeur wifi
Et ça fonctionne impecable

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
11 février 2007 à 19:34:46

lol.
anti idle je ses pas si tu peu faire confiance a sa..
mais il y a mieux " drunkmouse" util si tu veux campé toute la nuit en laissant le jeux

drunkmouse fait bouger le pointeur de la souris

Oubli
Oubli
Niveau 10
11 février 2007 à 22:46:13

Ou Gostmouse, mais l´Anti-idle marche aussi, bien je les testé sur 48h d´affiler, no déco...

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
12 février 2007 à 19:35:45

oui moi aussi c´est pareil au bout d´un axe de temps pouf deco.

Oubli
Oubli
Niveau 10
12 février 2007 à 19:56:33

C´est pas un bug c´est fait exprès :hum:

La vidéo du moment