Bonjour je voudrais sa voir comment rester connecté plus de 30 minute , g lu qui fallait un freebies mais je c pas ce que c et surtout ou allez le chercher....
Merci beaucoup si vous pouvez m aider sa serait gentil.....
merci d´avance.............
FULLMETAL-972
Niveau 10
08 février 2007 à 13:15:17
Moi je peut resté connecté autant de temps que je veut et ça coupe pas
Oubli
Niveau 10
08 février 2007 à 13:50:43
Il te faut un Anti-idle, tu tape Anti idle dans rechercher dans le jeu, et tu trouvera. Si non je te file le mien, je serai connecté ce soir.
PS: FULLMETAL-972 tu portes donc un Anti idle, sans même le savoir lol.
isidor666
Niveau 1
08 février 2007 à 15:38:44
merci bien Oubli c gentil de ta part je t attend donc ce soir mon nom dans SL est : isidor xeno
Donc envoie moi un im pour que l on se rencontre et encore merci beaucoup
oggvd
Niveau 1
09 février 2007 à 01:45:47
isidor666 : tu diras si ca fonctionne car j´ai le même pb, mais pas forcément au bout de 30mn, n´importe quand. Je suis abonné à AOL, d´autres sont´ils dans le meme cas.
Oubli
Niveau 10
09 février 2007 à 12:16:48
Bon isidor666 on c´est croisé mais tu t´es déconnecté lol, donc tu me dira quand tu te connecte, on se donnera rendez vous sur Gaia Mon nom IG c´est Zion Niven
isidor666
Niveau 1
09 février 2007 à 17:54:36
oggvd , oui sa fonctionne j´ai trouver un anti idle dans rechercher comme Oubli la si bien dit et cela fonctionne je ne suis plus deconnecter au bout de 30 min d´inactiviter... Donc je remercie enormement Oubli pour cet information Merci encore
FULLMETAL-972
Niveau 10
10 février 2007 à 04:03:30
Moi je suis abonné a Only Vous connaisez pas Et j´ai un routeur wifi Et ça fonctionne impecable
dalibor18ans
Niveau 7
11 février 2007 à 19:34:46
lol. anti idle je ses pas si tu peu faire confiance a sa.. mais il y a mieux " drunkmouse" util si tu veux campé toute la nuit en laissant le jeux
drunkmouse fait bouger le pointeur de la souris
Oubli
Niveau 10
11 février 2007 à 22:46:13
Ou Gostmouse, mais l´Anti-idle marche aussi, bien je les testé sur 48h d´affiler, no déco...
kevinRAF
Niveau 9
12 février 2007 à 19:35:45
oui moi aussi c´est pareil au bout d´un axe de temps pouf deco.