Salut,
Pour gagner de l´argent quand tu as un compte basic tu peux :
-Aller sur une "camp chair" , en général c´est une action que ton personnage fais , du style tu danse, tu fais le ménage ou tout simplement tu reste assis et tu attend que le temps passe et tu gagne des linden..( en moyenne 3L$ / 15 minute lol autrement dit tu perd de l´argent IRL en facture d´électricité ;o )) oublie pas que tu te fai deconnecté au bout de trente minute d´inactivité.
-L´arbre a argent, "Money tree" c´estpour les nouveaux joueur avec un account de moins de 30 jour et ca te donne 25L$ + ou -. J´ai jamais compri comment cela marché ?? .
-Sinon, le vrai moyen, tu crée des objects, vetements... et tu les vends. Qu´en tu es en basic account tu peux trouvé des endroit a loué mais c cher genre 200 L$ par semaine et c petit lol.
Pour une maison a toi t obligé d´avoir un terrain à toi donc .. ta compri..
Un dernier truc, si tu compte devenir riche, alor ca devien un VRAI travail a plein temps qui demande des competences bien réel, c´est plus un jeu ;o )
Voila, jespere que ca t´aidera.