CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner du cash ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 février 2007 à 02:43:25

bon voilèa, je me suis fait un compte gratos, mais bon, je voulais savoir comment se faire du cash dans le jeu, sachant que j´ai pas de terrain (j´ai pas le compte premium), y fo que je fasse quoi pour gagner du $$ ?? y a pas de mission a faire, ou des quête, je sais pas moi, mais je voudrais savoir comment débuter, car j´aimerais un jour avoir ma maison et ma voiture !! ! etc...

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
08 février 2007 à 13:08:00

Je sais pas mais j´ai entendu parler de arbre a argent
Mais je sais pas ou il se trouvent
Desolé

bougaa
bougaa
Niveau 1
08 février 2007 à 19:01:55

Salut,

Pour gagner de l´argent quand tu as un compte basic tu peux :
-Aller sur une "camp chair" , en général c´est une action que ton personnage fais , du style tu danse, tu fais le ménage ou tout simplement tu reste assis et tu attend que le temps passe et tu gagne des linden..( en moyenne 3L$ / 15 minute lol autrement dit tu perd de l´argent IRL en facture d´électricité ;o )) oublie pas que tu te fai deconnecté au bout de trente minute d´inactivité.

-L´arbre a argent, "Money tree" c´estpour les nouveaux joueur avec un account de moins de 30 jour et ca te donne 25L$ + ou -. J´ai jamais compri comment cela marché ?? .

-Sinon, le vrai moyen, tu crée des objects, vetements... et tu les vends. Qu´en tu es en basic account tu peux trouvé des endroit a loué mais c cher genre 200 L$ par semaine et c petit lol.

Pour une maison a toi t obligé d´avoir un terrain à toi donc .. ta compri..

Un dernier truc, si tu compte devenir riche, alor ca devien un VRAI travail a plein temps qui demande des competences bien réel, c´est plus un jeu ;o )

Voila, jespere que ca t´aidera.

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
10 février 2007 à 04:06:36

Moi ça m´aide et je te dit :merci: bougaa

sebtre
sebtre
Niveau 5
10 février 2007 à 12:37:31

dans le jeu saufe les vetements c par un program

DoDDoD
DoDDoD
Niveau 3
12 février 2007 à 21:03:43

Hihi moi j´ai eu de la chance je me suis inscrite gratos et joué pdt 2 jour gratuitement et apres je me suis fais un pote et comme j´aias pas de boulot je bosse pour lui et il me paye!!!!

sebtre
sebtre
Niveau 5
12 février 2007 à 21:28:17

ba moi ausi et je croi tout le monde

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:34:08

:salut: pour info je cherche un petit boulot :svp: je me débrouille bien en anglais :ok: merci.
PS=n´importe quel boulot!

[†]LefTy[†]

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:46:49

moi aussi je cherche un bouleau mais bon
ou se trouve l´arbre a argent ?? ???

glorwin
glorwin
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:02:26

"y a pas de mission a faire, ou des quête"

si bien sûr, va à l´auberge du pendu, le forgeron te donnera une épée magique +2 aux dégats. Ensuite cherche la carte de Nulne, et diriges toi vers la vallée des Trolls, jusqu´à la caverne, ou tu trouveras un coffre avec 10000 L$ si tu arrives à tuer le troll géant.

Fashions1987
Fashions1987
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:24:54

Il y a plus simple, intégrez le club privé français : AU JARDIN D´EDEN (faites une recherche dans "groupe")
En plus d´y faire des rencontres, vous pouvez y gagner des centaines de Liden Dollar par jour, c´est toujours mieux que de camper :)

La vidéo du moment