Alors, je ne le dirai jamais assé, mais utilisez la fonction "rechercher" pour des questions commune comme les tiennes.
Pour te répondre, le jeu ne paise que 25 Mo car il est enregistré sur leur serveur pas sur ton PC.
Le jeu est effectivement immense, à l´heur actuel il détient le record modial en superficie de map.
Et pour finir oui tu peut jouer totalement gratuit, pour cela tu commence avec O L& et c´est à toi de travailler dans le jeu pour en gagner.
Voilà, pour ce qui est de l´inscription suis ces étapes :
1er :
http://img262.imageshack.k.us/img262/2786/etape18ic.png
2ième :
http://img143.imageshack.k.us/img143/3361/etape28fp.png