Mais nan, tu faits simplement glisser ton objet sur la personne directement c´est beaucoup plus rapide.
Mis à part les objets "no transfer", même si tu les a eu gratuit, ça n´est pas possible.
C´est une manière de faire revenir les gens sur le lieu du Freebie, ils ne donnent pas d´items free pour faire plaisir à tous le monde un lol, c´est une manière de se faire de la pub.