Bonjour j´ai un windows vista et pas moyen de lancer le jeu.
L´install se passe ien mais po le lancemetUne petite aide ?
Il me semble avoir entendu qu´il n´y avait pas encore eu d´importe sur vistaEn tout cas rensseigne toi sur le site !
C´est bien parti avec Vista les bugs ....
j ai Vista et aucun souci avec.