Salut a tous... je joue depuis un mois et j´ai trouvé a Evocative une maison entourée d´une barrière No enter... Pour pouvoir y entrer je crois qu´il faut devenir membre du groupe mais je n´arrive pas à trouver le groupe... Si ca dit quelque chose a quelqu´un
Merci d´avance