Bonjour,
Voilà j´ai un gros soucis:
j´ai perdu mon mot de passe et il m´est impossible de me reconnecter, je suis aller sur le site de second life, on m´a envoyé un lien, j´envoie ma question et ma réponse, et le message en anglais qui me revient me dit que mon message "ne sera sans doute pas lu, ou répondu"...
Donc, je sais plus quoi faire!
Et ensuite, sur un site on m´a conseillé de créer un autre avatar, je l´ai fait, je me promène dans le jeu 30seconds et ça me déconnecte à chaque fois...
Pour infos, je suis en compte premium, à part le premier compte bien sûr!
Aidez-moi, 