CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Second Life

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 février 2007 à 14:23:08

Bonjour,

jeuxvideo.com est à la recherche d´un utilisateur régulier de Second Life souhaitant répondre à quelques questions en vue d´un dossier sur le logiciel. Pour les personnes intéressées, merci d´envoyer un mail à cette adresse : wallimann@jeuxvideo.com en indiquant bien dans le sujet "dossier Second Life".

Merci de votre aide

swissman
swissman
Niveau 10
06 février 2007 à 23:18:10

J´sais pas si ça pourrait t´intéresser.. L´émision "Mise au Point" de la TSR (Télévision Suisse Romande) a fait un reportage sur << Second Life >>.

Recherche "Seconde Life" sur cette page.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#page=search

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 février 2007 à 10:05:50

Merci Swiss, je vais regarder ça.

viruswar
viruswar
Niveau 6
12 février 2007 à 18:00:42

tu trouvera peut etre ton bonheur ici:
http://video.google.fr/videosearch?q=second+life

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 février 2007 à 17:32:31

Effectivement.
Il y a quelques temps j´ai vu une émission très intéressante sur le jeu, je ne la retrouve plus.
Je vais faire le nécessaire Jihem. :ok:

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 février 2007 à 23:28:05

Ils parlent de Second life dans Ca se discute sur la 2 là tous de suite lol :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 février 2007 à 16:03:46

J´allis le dire lol.
Je vais essayer de chopper le lien de la vidéo. :ok:

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 février 2007 à 17:20:42

Tu allais le dire mais 3 jours après lol :p)

kevta
kevta
Niveau 10
24 février 2007 à 15:05:42

Pas mal de monde ici :
http://secondlife.leforum.eu

Riona-Rimbaud
Riona-Rimbaud
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:35:35

Je n´est rien contre ce forum Kevta mais sincerement je croit que les personnes interessés par SL devrait plutôt aller faire un tour sur :
http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=422

et bientôt sur Mondes persistant ;)

  • cheek* :rouge*
debilsor
debilsor
Niveau 5
06 mars 2007 à 05:04:46

Pas pire pas pire ce jeu :up:

touchili
touchili
Niveau 2
14 mars 2007 à 10:54:06

Moi je suis sur second life et il se passe plein de choses intéressante. Comme des débats, apolitique mais qui concerne la société, notre société !
Sur le Blog de Magyd Cherfi, membre fondateur du groupe Zebda, on peut réagir aux débats lancés dans second life ! Cette semaine le débat c´est la place des beurs à la TV !
http://toujoursunconnardpoursauverlafrance.artistes.universalmusic.fr
C´est pas une question idiote, moi ca m´a fait réagir !
J´attend avec impatience le premier débat ! comme quoi tout peux se jouer dans ce second World..

lapin-sl
lapin-sl
Niveau 1
20 mars 2007 à 21:36:01

Si vous cherchez des membres, essayez la toute nouvelle communautée
http://secondlife-ffs.fr-bb.com

Très pratique, parlez en dans le jeux.

Ce forum a pour but de reunir un maximum de joueur pour partager les idées s´entraider!
A bientot!

rik9
rik9
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:23:54

Ok pas de problème Jihem :)

Ull
Ull
Niveau 4
27 juillet 2007 à 11:39:04

Bonjour,

Voilà j´ai un gros soucis:

j´ai perdu mon mot de passe et il m´est impossible de me reconnecter, je suis aller sur le site de second life, on m´a envoyé un lien, j´envoie ma question et ma réponse, et le message en anglais qui me revient me dit que mon message "ne sera sans doute pas lu, ou répondu"... :ouch:

Donc, je sais plus quoi faire!

Et ensuite, sur un site on m´a conseillé de créer un autre avatar, je l´ai fait, je me promène dans le jeu 30seconds et ça me déconnecte à chaque fois...

Pour infos, je suis en compte premium, à part le premier compte bien sûr!

Aidez-moi, :svp:

93190008
93190008
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:09:53

c'est quoi se bide le topic est épingler depuis plus de 2 ans pour casi rien :ouch2:
________________________________________
Vous voulez savoir le classement des mmo en F2P
voté içi :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003572-le-classement-des-meilleurs-mmo-f2p-pc-boite-a-idees.php

Benjous
Benjous
Niveau 26
02 janvier 2010 à 11:07:52

First page :hap:

guizmorage76
guizmorage76
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:17:35
Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
18 janvier 2010 à 18:03:06

Intéressant car le reportage sur la télé suisse est toujours en ligne ;-)

Patjegouzo
Patjegouzo
Niveau 3
19 mars 2014 à 17:44:28

Forum Désert

La vidéo du moment