j´ai les boulles j´ai pas mis le numéro de carte bancaire mais peuvent ils quand mème me soutirer de l´argent répondez s´il vous plait ou alors est-il possible de se désinscrire
merci d´avance
Omni01
Niveau 2
04 février 2007 à 20:07:59
Bien sùr, ils vont te prendre de l´argent par télépathie... imbécile va.
Et on écrit "aideZ moi" et pas "aidés moi". On apprends ça en CP!!!
anthony_taurog
Niveau 1
04 février 2007 à 21:27:49
nn t´inquiete le jeu est gratuit
tikero
Niveau 1
04 février 2007 à 23:01:52
est-il possible de gagner des £$ en ayant un compte gratuit? Si ma question vous semple stupide et que vous souhaitez me dire que je suis un imbécile... abstenez vous de repondre... Lol. édé mouah... Merci par avance de votre aide. Tikero
kevinRAF
Niveau 9
05 février 2007 à 00:06:20
Biensur que c´est possible.Moi même je les telecharger et mis en gratuit et je fait des job pour gagner des L$. Tu peux le mette en gratuit et gagner des L$ toi meme! ou bien payer avec des vrai € contre des L$