Ha si je sais se que ta comme problème lol, j´ai eu sa aussi avec ma radeon.
Donc pour info le detecting hardware est tous à fait normal.
Alors c´est simple, tu va faire clic droit sur ton écran--> propriété --> Paramètre --> Avancé, et la tu tombes sur le panneau de ta carte graphique, tu vas dans SMARTGART et tu me dis déjà sur combien est ton AGP, sa c´est juste pour info, et pour résoudre ton problème tu vas dans 3D et tu mets la barre des paramètres qui est en haut, sur Performance, c´est à dire tous à gauche. Tu n´oublie pas d´appliquer et tu lance le jeu sa devrai être bon.