CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[questions] commencement

viruswar
viruswar
Niveau 6
04 février 2007 à 14:46:12

Bonjour, je suis trés intéréssé par ce jeux mais je voudrai que vous répondiez a quelques questions:

-est ce qu´au début on peut avoir du mal pour savoir jouer?
-le perso se déplace comme dans les sims (il faut cliquer la ou on veut qu´il se déplace)
ou c´est comme dans les jeux d´aventure (avec les fléches)?
-faut il bien maitriser photoshop pour créer des choses intéressantes?
- y a t´il une bonne ambiance?

Voila je vous remércie d´avance pour vos réponses

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
04 février 2007 à 21:40:51

J´imagine que tout ceci à déjà été demandé mais disons que je suis sympa :

- au début ça peut être destabilisant mais si tu as déjà joué aux sims, alors tu trouvera tes repères (ça ressemble sur de nombreux points)
- les deux, on peut se déplacer en cliquant (bouton droit et "aller à" / "go to") ou alors avec les flèches.
- bah tu peux déjà créer des objets en 3D sans pour autant connaitre photoshop.
- Oui y´a une super ambiance en général je trouve, les coups de mains sont fréquents mais bon, c´est comme dans la vraie vie, y´a aussi quelque rares cas de personnes un peu lourdes.

viruswar
viruswar
Niveau 6
05 février 2007 à 08:31:30

Merci

viruswar
viruswar
Niveau 6
05 février 2007 à 18:31:29

J´ai un prob pour lancer le jeu, sa me met
dectecting hardware
puis j´ai un ecran tout noir et plus rien,
que dois je faire?

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 février 2007 à 18:52:12

Essaye de mettre à jour tes driveurs de carte graphique :
http://www.touslesdrivers.com/
et directX :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Ensuite si ça le fait toujours bah là faudra bidouiller dans les paramètrage du jeu portant sur le coté graphique je pense mais au pire faudrait voir sur le forum de second life (en anglais) ou sur un fansite francophone.

viruswar
viruswar
Niveau 6
06 février 2007 à 09:12:53

C´est normal si j´ai la version 1-13-3-2 du jeu?

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
06 février 2007 à 11:26:48

Oui c´est la dernière en date il me semble. De toutes façons au moindre doute, dans ton répertoire secondlife, il y´a un fichier appellé updater.exe, exécute le et le jeu se mettra à jour tout seul comme un grand.

viruswar
viruswar
Niveau 6
06 février 2007 à 16:36:51

Je suis désolé mais en informatique je suis loin d´étre une fléche, j´ai telechargé directX 9.0 C
je fais quoi maintenant?
Il faut quoi comme config, c´est peut être la le probléme.
Sinon c´est normal le detecting hardware?
Je te remercie d´avance.

Oubli
Oubli
Niveau 10
06 février 2007 à 17:19:28

Donne nous ta config alors.

viruswar
viruswar
Niveau 6
11 février 2007 à 17:04:16

Mes cartes graphiques sont
Tul corporation Radean 9000 pro
Tul corporation Radeon 9000 pro evil commando sec

viruswar
viruswar
Niveau 6
13 février 2007 à 18:24:49

et radeon 9250

Oubli
Oubli
Niveau 10
14 février 2007 à 13:54:14

Ha si je sais se que ta comme problème lol, j´ai eu sa aussi avec ma radeon.

Donc pour info le detecting hardware est tous à fait normal.
Alors c´est simple, tu va faire clic droit sur ton écran--> propriété --> Paramètre --> Avancé, et la tu tombes sur le panneau de ta carte graphique, tu vas dans SMARTGART et tu me dis déjà sur combien est ton AGP, sa c´est juste pour info, et pour résoudre ton problème tu vas dans 3D et tu mets la barre des paramètres qui est en haut, sur Performance, c´est à dire tous à gauche. Tu n´oublie pas d´appliquer et tu lance le jeu sa devrai être bon.

viruswar
viruswar
Niveau 6
14 février 2007 à 14:50:38

Merci de ton aide mais sa ne marche pas :desole:
Mon AGP est 8X.

Oubli
Oubli
Niveau 10
14 février 2007 à 22:42:36

hmmm, bon alors essaye de metre les drivers de ta carte graphique à jours, en désinstallent bien les anciens.
Et si sa ne marche pas alors je serai devant un jolie problème lol.

La vidéo du moment