bonjours je voulais vous demander si pendant l´inscription sur internet on est obliger de donner sa carte bancaire.parce ke jai pa encore de carte bancaire et puis j´ai po envie de payer,pourtant il a l´air bi1 komme jeux. ][_, ([]) ][_,
sebtre
Niveau 5
04 février 2007 à 15:38:03
non on est pas obliger
Oubli
Niveau 10
08 février 2007 à 23:01:38
c´est dingue que les gens aient autant de difficultés à lire une inscription...
oggvd
Niveau 1
09 février 2007 à 01:51:49
Tu peux t´inscrire en personne majeure : pas besoin de carte. Accès au mineur : CB demandé juste pour vérification. Sinon l´accès au jeu est gratuit. L´inscription est pas évidente pour certains car tout en anglais, mais ensuite on peux mettre le menu du jeu en francais.