Avis aux joueurs français.
Le 27 janvier, le parc d´attration le gaulois fut ouvert au public pour le bien de tous.
Celui çi engeandre des frais énormes (achats, loyer ...) et il aurait bien besoin d´un petit coup de pouce que tout un chacun peut apporter.
Ce qui manque, c´est des personnes qui seraient enchantée de travailler bénévolement. En échange du travail fournis, des objets sont attribués.
De plus, les travailleur obtiennent une "formation" pour tout ce qui touche à la création, au script, a photoshop et au marketing ...
Pour de plus amples informations, n´hésitez pas à vous informer auprès de :
- Skrilax Obscure
Merci de votre attention, et n´hésitez pas à venir faire un tour au parc ...
ps: emplacement :
http://slurl.com/secondlife/Imagination%20Isle/229/36/35/
ps2: n´hésitez pas à aller consulter l´article de presse sur
http://www.slobserver.com/