Bonjour à tous, petite question, depusi hier impossible de me connecter à SL sur mon pc fixe. Pourtant ma connexion internet fonctionne, pas de firewall installé, rien n´a changé dans ma config. Sur mon Pc portable sur le même réseau (wifi) le jeu passe. Je séche carrément sur ce message d´erreur à la con. RAS du coté du routeur, hier le jeu fonctionnait. Je l´ai désinstallé, réinstallé, même topo. Une idée ? suis je seul à avoir ce probleme ?