CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancement du jeux

bat44
bat44
Niveau 6
01 février 2007 à 19:59:17

salut a tous le monde

voila j ai un probleme d inscription ou plutot de post inscription car j ai reussi a m inscrire et a tlecharger le client sans probleme mais c est lors du lencement de mon compte qu ca bug je rentre mon login et mon mot de passe mais sa ne marche pas j ai attendu une journee reessaye plusiur fois mais quand je veux meconecter sa me dit que mon compte n existe pas

svp aidez moi je voudrais savoir si il y a un temp d attente avant la creation du compte ou autre

ps : j ai oublie de vous preciser que j ai reinstaller plusieur fois le client on sais jamais mais toujour le meme probleme

merci d avence pour vos reponce :bye:

sebtre
sebtre
Niveau 5
01 février 2007 à 20:49:21

essaye de te réinscrire en cliquan sur new account

bat44
bat44
Niveau 6
03 février 2007 à 15:45:59

non ca ne marche pas

je me demandais esqu il faut faire quelque chose de special pour activer son compte

et faut il une version special pour teen second life car je ne suis pas mageur et ca a du me metre dans teen second life

merci je compte sur vous

lit3l
lit3l
Niveau 10
03 février 2007 à 16:09:40

oui sa ta logiquement mis sur teen seconde life
donc soit tu refuse
soit tu te veilli ...

bat44
bat44
Niveau 6
03 février 2007 à 16:18:48

mais je peut pas rester dans teen second life si ca me sufi moi si ca marche

bat44
bat44
Niveau 6
03 février 2007 à 18:08:58

j ai essayer de e viellir mais ca ne march toujours pas

esque quelqu un pourrait me passerle un vieux loggin et passworld qui n utilise plus juste le teps que je voye si ca viet de mo ordi ou pas

merci

bat44
bat44
Niveau 6
03 février 2007 à 20:12:31

sinon je voulais avoir uelque precision

1 le nom et prenom qu il faut entrer est celui pour secon life ou le notre reel

2 y a t il des choses a metre ou nom en majuscule

3 esque quelqu un c est enregistrer recament et esque ca a marche tout de suite ou non

merci

bat44
bat44
Niveau 6
04 février 2007 à 17:34:40

aidez moi svp :up:

bat44
bat44
Niveau 6
05 février 2007 à 17:31:52

vila ca marche j ai du me debrouiller autement

salut

sebtre
sebtre
Niveau 5
05 février 2007 à 18:00:24

waw 5 messages a la suite c pa mal

bat44
bat44
Niveau 6
05 février 2007 à 18:04:36

ca fait que 4 message a la suite :lol:

sebtre
sebtre
Niveau 5
05 février 2007 à 18:19:24

non 5 conte bien

bat44
bat44
Niveau 6
05 février 2007 à 20:07:36

a oui c est vrai 5 dsl

La vidéo du moment