salut a tous le monde
voila j ai un probleme d inscription ou plutot de post inscription car j ai reussi a m inscrire et a tlecharger le client sans probleme mais c est lors du lencement de mon compte qu ca bug je rentre mon login et mon mot de passe mais sa ne marche pas j ai attendu une journee reessaye plusiur fois mais quand je veux meconecter sa me dit que mon compte n existe pas
svp aidez moi je voudrais savoir si il y a un temp d attente avant la creation du compte ou autre
ps : j ai oublie de vous preciser que j ai reinstaller plusieur fois le client on sais jamais mais toujour le meme probleme
merci d avence pour vos reponce 