CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debut]

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
01 février 2007 à 17:27:03

Bonjour je suis actuellement en train de télécharger Second Life et j´ai plusieur petite question a vous poser !

1.Dans l´interface opur choisir son personage, y as t-il du choix pour la confection de son personage?

2.Est-ce que toute est en anglais ou peut-on choisir au debut une langue?

Je poserais des questions sur ce topic au fur et a mesure de mon avencement dans ce MMo^^

sebtre
sebtre
Niveau 5
01 février 2007 à 18:55:20

alor pour un bon petit depart il fau:

-choisir l´aparence du perso kan on le crée (pour le crée il sufi de ciquer sur new account pui sa t´amen directement la ou il fau enregistrer le perso)

-tu commence avec un look et des vetement mais il y a des endroits ou les vetements ne sont pas cher ou voir gratuit comme FREEBIE HEAVEN

-on pe mettre le jeu en francais en cliquan sur CTRL+P pui tu cherche la langue mais il fau la trouver car elle est tout en bas et pas tres voyente

voila j´espere que tu serais t´en sortir avec sa pour le debu

Oubli
Oubli
Niveau 10
01 février 2007 à 18:55:27

Alors bien venu à toi, mais ne poste que des questions qui n´ont pas étaient posées 10 fois, merci.

Pour répondre à ta question, il y´a un choix du personnage de base dans l´inscription qui n´est en aucun cas permanente, puisqu´une fois dans le jeu tu refera ton perso sans limite.

Dans le jeu seulement tu pourra mètre l´interface en français.

PS: une fois dans jeu pour ne pas être perdu ouvre ta Map puis dans rechercher tape "Gaia" puis clic sur téléporter.
C´est une île francophone avec un parcours du débutant qui t´expliquera toutes les bases du jeu.

Bonne chance.

Oubli
Oubli
Niveau 10
01 février 2007 à 18:57:11

Ro à 7 sec prêts :nah:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
01 février 2007 à 18:59:02

D´accord, merci a vous deux pour vos reponses, car là je galère un peut quand même xD.

Et sinon aurriez vous un petit inventaire des racourci de touche de clavier?

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
01 février 2007 à 19:42:13

J´ai aussi quelques problèmes de graphismes, enfait je ne voit pas mon personage, est-ce qu´il y a des détails a réglé pour une meilleur image?

sebtre
sebtre
Niveau 5
01 février 2007 à 20:52:56

pour le personnage si tu le voi pas c normal, moi ausi sa m´a fais pareille la premiere foir pui je me sui deconnecter pui reconnecter et sa allais

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
01 février 2007 à 20:59:46

Oui c´est bon j´ai déjà compris 2-3 trucs, parcontre pour bien commencer la vie dans SecondeLife vous me conseiller de comenser a faire quels sortes d´activitées?

sebtre
sebtre
Niveau 5
01 février 2007 à 21:22:29

ba un pe partou ya des fauteuil ou kan tu clic droi dessu ya mit camp et tu pe gagner 2l$ / 10min

La vidéo du moment