Alors bien venu à toi, mais ne poste que des questions qui n´ont pas étaient posées 10 fois, merci.
Pour répondre à ta question, il y´a un choix du personnage de base dans l´inscription qui n´est en aucun cas permanente, puisqu´une fois dans le jeu tu refera ton perso sans limite.
Dans le jeu seulement tu pourra mètre l´interface en français.
PS: une fois dans jeu pour ne pas être perdu ouvre ta Map puis dans rechercher tape "Gaia" puis clic sur téléporter.
C´est une île francophone avec un parcours du débutant qui t´expliquera toutes les bases du jeu.
Bonne chance.