Hooooooooo le pauvre garçon, il es vexés.
Hé garçon de 1,tu es le seul a te prendre pour dieux ici.tu es le premier a avoir fais allusion aux gens qui ne pouvait pas s´acheter de jeux et qui s´acharnait sur les succées pour rentabilisé leur console,d´ailleur ca veux dire quoi???tu crois être superieur a ces gens parcque tu peux te permettre de t´acheter des jeux,hé ouai c´est vrai qu´il y en a qui passe pas leur vie sur les jeux video et sur les forums.Perso,je t´ai rien demander ni de donner ton avis ni de venir poster sur mon topic.tu as surment bcp de temps a perdre vu que tu prend le temps de casse les coui**es aux gens et surtout les miennes
De 2,hé ouai je fais des fautes d´orthographe et alors garçon sa te pose un probleme,je pense pas que tu sois mon pere et mon prof de francais encore moin vue que je ne suis plus à l´ecole.tu te prend surment pour quelq´un de trés inteligent parcque tu sais alligner trois mots dans une phrase mais pour ca ta du aller sur quelle site ?? ??
de 3,tu dis que je suis ridicule mais entre nous deux le plus ridicule des deux c´est qui?
Qui perd son temps a me répondre??? toi
Qui perd son temps a veririfié chaque moi de chaque phrase??? toi
Quand je t´ai parler de dictionnaire ce n´etais en aucun cas pour l´orthographe,y a que les kevin qui perde leur temps a verifier l´orthographe(un peu comme toi)et franchement tous le monde sans bas les coui**es,Le dictionnaire étais seulement au cas ou tu n´aurait pas compris certain mots(hé oui ca sert aussi a ca un dictionnaire).
de 4, tu devrait deposer ta candidature cher microsoft parcque les gens qui travaille la bas doivent etre vraiment trop c*on,c´est vrai pourquoi avoir faire autant d´année d´études pour créer un truc aussi débile que les sucées.tu dois surment leur apprendre comment gérer leurs affaires ou mieux peut-etre que tu pourra leurs données des cours d´orthographe,monsieur le professeur de français.Mais le pire c´est que les developpeur de jeux sont encore plus bêtes de faire des succées pour leur jeux c´est vrai que c´est completement ridicule,hein garçon.je me demande vraiment pourquoi tant de topic et de forum sont créer sur les succées "détailler" si tout le monde sans fou, comme tu dis???
p.s: Si jamais ta rien a faire et que tu a envie de perdre ton temps tu peux tjr réecrire mon texte pour ceux de ton espece qui devienne malade a la vue de faute d´orthographe...
P.s: Stp soit pas trop méchant quand tu va me repondre tu risque de me vexer et de me faire pleurer.snif snif