CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaol n'aime pas le hard rock

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:31:13

Bande son 12/20
A force d´insister un peu trop massivement sur des morceaux de hard rock, la tracklist a tendance à devenir franchement répétitive et casse-oreilles au bout de quelques minutes de pratique seulement. Rien n´empêche alors le joueur de couper le fond sonore... Cela reste cependant en priorité une question de goût. Du côté de la piste, c´est le carnage absolu et il est délicat d´analyser en profondeur la qualité des sonorités. C´est en tout cas très en phase avec l´esprit du jeu.

je trouve un peu injuste cette note, moi perso j´adore ces morceau qui rithm l´allur du jeu... carnage, destruction, course folles, ça va bien avec ce genre de musique
et si t´es un gros "yo" ben tampis pour toi, mdr...

pensez vous que d´autres styles musicale auraient été mieu dans ce "décord" ?

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:02:41

Oui de l´accordeon ça aurait été mieux.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:05:51

Non je ne le pense pas. D´ailleurs j´ai essayé de mettre ma propre musique et ça colle pas du tout. Ou alors un gros rap bien méchant, éventuellement de la Drum´n´Bass ou de la Harcore. D´autres styles rock lui collerait assez bien, style Korn, Offspring, les Red Hot ou que sais-je encore. Mais les autres genres de musique ont de la peine.

Donc en bref je dirais que les musiques sont très bien choisies, c´est le jeu qui veut un peu ça. Mais je vous conseillerais quand même de baisser un peu le volume de celles-ci, de moitié environ, ça sera nettement moins agressif.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
02 juillet 2007 à 20:07:20

lol jv.com c´est des glands parfois!

Spernax
Spernax
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:12:56

Les morceaux sont çà chier je suis d´accord avec Rivaol. Puis bon y´a le hard rock et le hard rock... Marre des musiques d´ados sans poils!

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
02 juillet 2007 à 20:36:20

mais arrête les chansons dans ce jeu sont exellentes! Bref, c´est une question de gouts!

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:35:06

Je me demande qui est le gland. Moi ou le type qui n´a pas réussi à comprendre ces quelques mots... :

"A force d´insister un peu trop massivement sur des morceaux de hard rock, la tracklist a tendance à devenir franchement répétitive et casse-oreilles au bout de quelques minutes de pratique seulement. Rien n´empêche alors le joueur de couper le fond sonore... Cela reste cependant en priorité une question de goût."

..., qui m´insulte et qui finit par dire exactement ce par quoi je conclu... Une question de goût.

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:46:38

Au passage, les screens, ils ne sont pas en HD, pourquoi c´est pas marqué comme d´habitude ?

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:28:16

Nous attendons d´un jour à l´autre le retour de notre carte de capture qui a fumé.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:48:08

Rivaol j´ai une question tu es payé pour les tests et tout ou c´est du bénévolat (une passion)

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
03 juillet 2007 à 10:49:36

Rivaol :d) désolé :noel: j´avais pas bien lu

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
03 juillet 2007 à 10:51:41

mais je suis pas un gland pour autant...lol

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:58:18

52CONKER :d) Je suis rédacteur, donc payé. Comme tout rédacteur de tout site professionnel.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:12:44

sa doit être cool un métier dans les jeux-vidéo

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:54:52

Le rêve même :bave: Tu joue au jeu avant tout le monde, tu voyage quand il y a un evénement, le top!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 juillet 2007 à 12:21:51

test

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 juillet 2007 à 12:22:40

rivaol j´pourrais savoir pourquoi mon pseudo à été banni, j´ai rien fait de mal enfin j´comprends vraiment pas là.
le pseudo c´est joeysolo

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:49:28

Si tu avais lu le test, là aussi, c´est exactement ce que je précise. Pour tout possesseur du 2, l´investissement de 70 euros ne vaut pas forcément le coup, pour les autres, c´est différent.

La note ne dépend pas de ce seul critère mais on ne peut décemment mettre davantage à une mise à jour graphique lorsque le jeu original a obtenu 15/20.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 juillet 2007 à 16:26:41

et les PES c´est pareil non? pourtant ils cartonnent toujours avec peu de nouveautés.
pourquoi pas les sanctionner au meme titre que l´à été flat out.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:43:27

Morgan :d) Oui mais d´un autre côté, il faut penser à tous les types de public, je ne peux pas noter tous les jeux en faisant comme s´il repartait de zéro. L´investissement financier que représente un jeu aujourd´hui est suffisamment important pour que l´on veille à ce que tout le monde sache dans quoi il va mettre son argent.

La vidéo du moment