CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du réchauffé

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:21:48

Voila, je viens d´acheter Flatout Ultimate Carnage, et je suis d´accord avec tout le monde, ce jeu, c´est une Bombe, une vraie tuerie !

Mais étant un fan de la "premiere heure", je suis donc passé par flatout 2.

Et en lancant flatout ultimate carnage, j´ai eut une drole d´inmpression...l´interface ressemblait étrangement a flatout2.

Ensuite les voitures...75% des voitures sont les meme que dans le 2, et pareil pour les circuits...

Alors, c´est plutot normal me direz-vous...mais a ce point, c´est chiant !

J´ai l´impression de me refaire un flatout 2 , mais avec une autre manette, et des graphismes bien plus beau...

Enfin je ne vais pas trop mon plaindre tout de meme...maintenant on a le double d´adversaire, et une maniabilité plus accessible ^^

J´attend de voir si quelqu´un pense comme moi.

:)

caligula
caligula
Niveau 8
30 juin 2007 à 07:53:22

pour ma part ce jeu n´est que du bohneur car je n´ai jamais jouer au 2 :content:

Cloppio24
Cloppio24
Niveau 1
30 juin 2007 à 12:05:45

J ai acheté le jeu hier et j´ai pas encore enlever le scelé de la boite. J ai un peu peur suite à ces avis pour le moins inquiétants. Etant un fan du 1 et du 2, je me vois mal remettre le même jeu sur ma 360...

J attend avec impatience d autres commentaires quant à la différence du 2 et de cette version x360

luffydu59
luffydu59
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:20:20

Je suis d´accord avec les autres avis.Ayant deja fait deux fois flatout 2 sur pc je ne vois pas grand interet de l´acheter sur xbox 360.Certes les graphismes sont sublimes et le live peut etre sympa. Mais 70 euros pour un jeux que l´on connait deja par coeur me parait un peu excessif. Cela dit il reste un jeux exelent et qui defoule bien

Cloppio24
Cloppio24
Niveau 1
30 juin 2007 à 12:26:57

Puis le gros probleme, c est que Flat est le seul nouveau né sur X360 proposant ce style de jeu... Colin Dirt et Forza sont dans un autre registre

Bon moi je patiente encore un peu pour ouvrir la boîte.. si y a d autres avis pour comparer la version pc et 360 allez y ca m aiderait grandement

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 juin 2007 à 15:16:03

salut a tous,
je voulais juste precise que je trouve que le jeu sachant que c´est la copis conforme de flatout 2 sur ps2, est au niveau graphisme pas tres ameliore c´est sur il y a des effets visuel qui n´y ete pas sur la version ps2, mais le jeu est tre mal fait on dirait qu´il on mit de la colle sur le decor ou la voiture, car lorsque l´on le detruit ou la detruit les morceaux reste scotche a la voiture j´ai meme fait un tour comple avec un immense morceau de tole coince au milieu de la voiture, se qui arrive souvent aussi c´est quand le capot se detache il reste colle au toi de la voiture, se qui menerve aussi c´est quand on fou en l´air un adversaire lui aussi reste colle au devant de la voiture quelque soit le mouvement que l´on fait.
donc en conclusion je trouve que pour un jeu xbox360 il est tres tres mal fait et que ça la fou mal.
une petite question pour ceux qui connaissez bien les jeu xbox360 quel est celui qui est le meilleur pour pouvoir vraiment se rendre compte de la performance de la console au niveau graphisme, je parle au niveau jeu de voiture?
merci d´avance pour vos reponce;

Cloppio24
Cloppio24
Niveau 1
30 juin 2007 à 16:50:40

Comparer PS2 et X360 y a un gouffre quand meme

BOn sinon en terme de qualité graphique, Colin Dirt et Forza sont des très bonnes références ...

Et en occaz, PGR3 est superbe!

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
02 juillet 2007 à 10:29:03

Par rappor a flatout2, la on a une douzaine d´adversaire, et la maniabilité des voitures est bien mieux, le jeu est beaucoup plus simple a prendre en main que le 2.

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 juillet 2007 à 15:00:45

salut,
je suis d´accord avec vous, mais si je compares un autre jeu qui est sorti sur ps2 et sur xbox360, c´est a dire test drive unlimited, avouez que la difference entre la version xbox360 et ps2 est enorme et quand on voit flatout2 sur ps2 et flatout carnage sur xbox360 il n´y a pas autant de difference, certe plus de coreur, quelque courses en plus, les graphismes son un peut mieux sachant quand meme que les deux console ne sont pas du tout de la meme puissance, et quand on voit tous les defaut qu´il y a, surtout au niveau des decort qui reste colle a la voiture ou quand un adverser reste lui aussi scotche a la voiture, je suis desole ce jeu n´est pas au niveau de la xbox360.
compare avec dirt ou forza qui je sais ne sont pas le meme type de jeu, mais auniveau graphisme et defaut de jeu, vous comprendrez pourquoi je dis ça, mais bon j´aime quand meme bien ce jeu.
alle bon jeu a tous.

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:26:15

Salut persos moi je suis dégouter !! !

j´ai adoré le 2 sur xbox 1 et je ne pensait aps que ultimate carnage etait simplement le flatout 2 refait avec des graph de 360 et oui c´est le 2 refait ce n´est pas un nouveau flatout, du coup je suis vraiment dégouter quoi, jme suis dit ca va etre exellent et en fait bah c´est le meme que j´avais deja fait du coup j´ai fait 3 circuits ca ma saouler même étant largement plus beau (et ceux qui disent le contraire allez jouer sur ecran hd !) ca ne vaut pas le coup de l´acheter si vous avec deja jouer a flatout 2 . . .

Bref, je commence a en avoir un peux raz le bol qu´il refont tjrs les memes jeux inventez les mecs !! faite nous du nouveau du vrai next-gen bordel !!

La vidéo du moment