CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 juin 2007 à 14:32:12

salut a tous,
je viens d´achete le jeu se matin et grande surprise quand j´ai commence a jouer tout est du deja vu, les meme circuit, meme derby, meme cascade, enfin tou est pareil que dans flatout 2 que j´avais sur ps2, seul les graphismes change bien sur, rien n´indique qu´il allait etre identique que le flatout 2, je suis vener.
apres c´est un jeu que j´aime bien, mais je me souviens que dans le 2 je m´etais pri la tete avec lui, alors si fallait que je dise ce que je pense du jeu maintenant a froid, c´est un jeu de merde, avec un mode cascade completement debile, attention je repete que j´aime bien ce jeu, il faut simplement que je me refasse a sa maniere de conduire, qui n´est pas du tout pareil que les jeux auquel j´ai joue precedament (colin mac rea dirt, forza motorsport 2).
bon je vais vous souhaite de bonne partie.
ps: donnez a votre tour un avis.

caligula
caligula
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:38:19

et bien je dirai que j´aime bien cet opus , n´ayant pas eu le 2 mais le premier je dirai qu´il est plus sympa que le 1 , par contre je trouve que les conccurents ai ne s´infligent pas beaucoup de degats entre eux qu´en pensez vous ?

Spernax
Spernax
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:45:53

Tout le monde savait qu´il serait identique au 2... Enfin si tu t´étais interessé un minimum au jeu tu le saurais. Moi j´avais déjà eu le 2 mais malgrè tout j´adore FOUC!

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 juin 2007 à 15:10:31

salut Spernax,
juste pour info j´ai la xbox360 que depuis 15 jours, j´avais achete le pack forza apres j´ai achete colin mac rea dirt, donc je n´est pas encore beaucoup d´info sur les jeux xbox360, bon c´est vrai que flatout est un titre que je connaissais, mais je n´est pas trouve d´endroit qui dise franchement que le jeu alle etre identique que le 2, je vois quand tomb raider anniverssaire a ete annonce on savais que ça alle etre une reprise du 1.
mais la j´avous peut etre que je n´est pas su cherche, mais en general quand un jeu a un titre vraiment different on peut pense que le jeu sera different.
peus tu me dire ou c´etait di que le jeu aller etre identique que le 2.
merci d´avance.

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:45:33

Ayant torché flatout 2 je pensais également qu´il serait différent, en fait non les memes voitures et les memes circuits avec des effets de flotte en plus...tres bon jeu mais je suis deçu de rejouer au meme jeu, certe en plus beau...

OBC972
OBC972
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:42:22

Je l´ai acheté à 13h à Mi...nia Havre Caumartin, 1er reçu, 1er à l´acheter dans le magasin. Il n´arrivait pas à le placer en rayon, lol :rire: . J´avais le 1er sur la bobox et pas le 2 donc je suis hype content. Très bon jeu, bien jouissif. Mais comme disait Stavos la conduite est très arcade, plus encore que Dirt qui est un mix arcade-simu. Faut un pt´it moment d´adaptation, je jongle entre Forza, Flat Out, Dirt et Carbon, c´est pas trop évident, :ouch: . Si on a pas touché au 2 il est vraiment génial à découvrir.

beatboys
beatboys
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:13:04

je suis assez decu graphiquement,je m´attendait a mieux,coté gameplay ca va pour l´instant (Je n´ai jouer Qu´une heure)Je mettrais 13/20 pour les graphiques et 15/20 pour le gameplay (On ne voit pas beaucoup les deformations des voitures comme dans Dirt!)Total 14/20 ca ne vaut pas plus a mon avis,si on compare a d´autres jeux

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 juin 2007 à 10:03:33

salut a tous,
je voulais juste precise que je trouve que le jeu sachant que c´est la copis conforme de flatout 2 sur ps2, est au niveau graphisme pas tres ameliore c´est sur il y a des effets visuel qui n´y ete pas sur la version ps2, mais le jeu est tre mal fait on dirait qu´il on mit de la colle sur le decor ou la voiture, car lorsque l´on le detruit ou la detruit les morceaux reste scotche a la voiture j´ai meme fait un tour comple avec un immense morceau de tole coince au milieu de la voiture, se qui arrive souvent aussi c´est quand le capot se detache il reste colle au toi de la voiture, se qui menerve aussi c´est quand on fou en l´air un adversaire lui aussi reste colle au devant de la voiture quelque soit le mouvement que l´on fait.
donc en conclusion je trouve que pour un jeu xbox360 il est tres tres mal fait et que ça la fou mal.
une petite question pour ceux qui connaissez bien les jeu xbox360 quel est celui qui est le meilleur pour pouvoir vraiment se rendre compte de la performance de la console au niveau graphisme, je parle au niveau jeu de voiture?
merci d´avance pour vos reponce;

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:12:42

Déçu graphiquement ? lol ?
Ce jeu est une pure tuerie et un délice pour la rétine :ouch:
J´ai acheté DIRT et FlatOut le meme jour ... Graphiquement DIRT est le titre le + impressionant de la console nv jeu de caise mais FlatOut est derriere ... et de trés pres.

La vidéo du moment