CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, c'est une tuerie

bishop62
bishop62
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:04:37

Il est terrible ce jeu, je viens de l´acquérir ´ pas tres legalement mais bon) et je m´eclate un max, la destruction des voitures est bluffante, les courses sont d´un dynamisme hors du commun, les graphismes agréables, bref que du bonheur.

Ce jeu est le digne successeur du mythique Destruction Derby, avec destruction dans une arene par exemple, qui est absolument géniale.

Un conseil, des sa sortie, sautez dessus, vous ne serez vraiment pas déçu, une BOMBE!!!!!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:32:11

ben dis nous en un peu plus. Quelles st les améliorations comparé au 2 sur PS 2 ?

bishop62
bishop62
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:57:33

Ba j´ai jamais joué aux anciennes versions, mais le principal, c´est que j´ai retrouvé un jeu dingne de Destruction Derby, et jy croyais plus, il est juste super fun, super beau, super destructeur, super amusant, bre super!!!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
26 juin 2007 à 01:51:32

dderby est eclaté depuis flat out 1er tu sais

enfin moi j aime moyennement les combats en arene j aime juste q au debut c est tout clean et a la fin mega bordel dans l arene,tout sacagé :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:58:38

en effet c´est la folie, en flatout mode j´ai terminé le mode derby, énorme. Et en "carnage mode" j´ai fais un peu, mais c´est très dur d´avoir l´or.

surtout que t´a pas tjs un véhicule super. Les minis jeux c´est pas facile non plus, à part le saut en hauteur sinon me faut un peu d´entrainement je crois :-) un jeu de fous, je vais le tester en live et j´espère qu´il sera impeccable, car je doute qu´un jeu soit aussi puissant que lui en Live si c´est comme je crois :-p

bishop62
bishop62
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:33:57

Moi en tout cas j´ai kiffé, ce jeu est à prendre comme un défouloir, les modes ne sont pas tres poussés, certes, mais si voulait une grosse durée de vie, vaut mieux se pencher sur un Forza ou un Dirt. Le but c´est l´eclate totale, et j´ai testé avec des potes, et alors la ca devient complétement le délire, tres jouissif ce jeu>.

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
27 juin 2007 à 20:56:12

Est-ce qu´il y a un mode à écran splitté? :ange:

snaker62
snaker62
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:01:39

cette question m´interrésse aussi !

bishop62
bishop62
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:23:48

Oui il y en a un, et c´est super jouable, un vrai bonheur!!!

willbob
willbob
Niveau 3
27 juin 2007 à 22:27:14

Nan pas de split :snif: mais bon en live ca va etre fou (jreprend une carte prepayé demain) deja avec l´ia tu t´éclat bien.Sur le meme écran on peut faire les cascades jusqu´a 8 chacun son tour.A part ca il est vraiment genial; beau graphiquement de bonne caisses,plein de modes,tres fun et le Live j´imagine...je verrai ca demain.Je vous le conseil ! bon j´y retourne :p)

La vidéo du moment