CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce forum mort pour un jeu top

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:53:52

Dans 1 mois il sera bondé ce forum.
Jcomprend pas le jeu il va tous déchirer mais personne ne si interesse ou quoi ?? ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:18:15

non le mois de juin c´est que du bonheur t´inquiète je l´attends après forza, colin.

3 jeux de course très différents le meme mois, que du bonheur. j´espère qu´il sera jouable ce flatout.

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:56:34

Je sens déjà le carnage sur le live.

Forza me déçoit un peu (la démo) c´est pas assez rock n´ roll.

Ca va etre le 1er jeu de course 360 ou le multi va etre enorme.

TDU le multi et bien pour le free ride mais les course il n´y a jamais personnes.
PGR 3 je peu pas dire car je l´ai vendu avant d´avoir le live.

Mais flatout il porte bien sont nom sa va etre le carnage...

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:14:27

:oui:

willbob
willbob
Niveau 3
23 juin 2007 à 15:16:50

C´est clair que ca promet d´etre du lourd sur le live !! Mais on dirai que ce jeu n´attire pas grande foule vu le peut de monde qu´il y a sur le forum à une semaine de sa sortie ?? !!??

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:46:59

:salut:
J´ai vu des vidéos du jeu mais je ne vois pas de difference avec flatout 2.Est-ce que des nouveaux modes de jeu ? Ou est-ce que c´est un simple portage ?

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:56:28

:up: svp :-p

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:32:35

plutot une bonne question ça m´interesse aussi !

:up:

Bras-Casse
Bras-Casse
Niveau 6
24 juin 2007 à 14:43:40

Je sais que c´est mort mais essayez de répondre quand meme... :ange:

:up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:55:31

perso je l´ai eu vendredi j´adore, j´avais pas joué au 2 mais parait que c´est +- le meme, avec des rajouts quand meme. C´est assez dur par contre, on sent à fond le poids de la voiture, et j´ai du refaire les courses pour terminer premier. (ou second mais c´est suffisant).

en live pas testé je ferais ça tantot, mais pas dit que je revienne ici j´y penserais peut etre pas.

je le trouve assez joli, plein d"éléments volent dans tous les sens, c´est un carnage :ok: les musiques rock metal collent à mort au jeu bien sur, ça déménage. moi qui adore la course je suis comblé, 3 jeux du genre le meme mois mais totalement différents: dirt, forza, flatout. Vivement The Darkness jeudi pour terminer le mois (et vacances) en beauté avec 4 bombes.

y a pas mal de modes "flatout mode", "carnage mode" et un autre mode solo + le mode multi, les minis jeux me font marrer le ski, bowling, lancer le mec en hauteur et bcp d´autres. Celui qui a acheté le 2, je sais pas si ça vaut la peine qu´il achète celui ci. Attendez la démo qui va arriver logiquement dans quelques jours. Mais que 56€ le jeu c´est rare un prix pareil, ça vaut la peine.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
24 juin 2007 à 16:29:59

moi je vais me le prendre ce jeu (ya un mode écran splitté?), les grpahismes sont beaux??

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:51:16

56 euro le jeu?????
il est a 70 euro non?

beatboys
beatboys
Niveau 4
25 juin 2007 à 08:28:07

C´est le prix du jeu PC et sur 360 malheuresement il est a 70 Euros !! qui n´est pas tres normal.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:07:18

non 56euros je l´ai payé en Belgique. Déjà aucun jeu n´a jamias été à 70€ chez mon vendeur ! 66€ maximum oui mais pas plus.

wolfeng: ben écoute, je reviens du forum gueux, et tout le monde déteste le jeu à part moi, j´ai plus trop l´envie d´en parler.... :ok: on m´a refroidis. Je trouve le jeu très joli, avec tous les éléments qui valsent c´est trop fun, ils parlent d´aliasing flou alors que j´ai aucun effet d´escalier chez moi sur ma tv.

au début, on sent fort le poids des voitures, c´est impossible de finir dans les premiers, mais dès que tu achète et que tu booste une autre voiture, tu peux enfin batailler et gagner sans trop de mal c´est super. Y a 3 types de voitures, derby - course et l´autre série (pas sur du nom). Y a des contre la montre, courses et derby (genre d´arènes ou c´est un carnage).

j´adore, pas testé en live je ferais ça tantot peut etre, mais j´avoue que j´adore à fond ce jeu. J´ai pas joué au second opus, parait que c´est le meme ici ou presque, vrai ou faux? c´est peut etre pour ça que j´adore tant. On le compare à Burnout, je suis pas trop d´accord surtout que Burnout me saoule, le prochain je parie que ça sera le meme que le précédent etc... C´est le style d´environnements qui change de Burnout, y en a pas qu´en plein jour, genre tombée de la nuit c´est vraiment joli. :oui:

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
25 juin 2007 à 14:21:30

cool, je vais me le prendre la semaine prochaine!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:09:27

content de voir que je suis pas le seul à adorer, enfin je veux dire y a des topics ou d´autres adore :ok: j´ai quasi finis la première partie en flatout mode, la partie "derby" et je m´éclate.

La vidéo du moment