non 56euros je l´ai payé en Belgique. Déjà aucun jeu n´a jamias été à 70€ chez mon vendeur ! 66€ maximum oui mais pas plus.
wolfeng: ben écoute, je reviens du forum gueux, et tout le monde déteste le jeu à part moi, j´ai plus trop l´envie d´en parler....
on m´a refroidis. Je trouve le jeu très joli, avec tous les éléments qui valsent c´est trop fun, ils parlent d´aliasing flou alors que j´ai aucun effet d´escalier chez moi sur ma tv.
au début, on sent fort le poids des voitures, c´est impossible de finir dans les premiers, mais dès que tu achète et que tu booste une autre voiture, tu peux enfin batailler et gagner sans trop de mal c´est super. Y a 3 types de voitures, derby - course et l´autre série (pas sur du nom). Y a des contre la montre, courses et derby (genre d´arènes ou c´est un carnage).
j´adore, pas testé en live je ferais ça tantot peut etre, mais j´avoue que j´adore à fond ce jeu. J´ai pas joué au second opus, parait que c´est le meme ici ou presque, vrai ou faux? c´est peut etre pour ça que j´adore tant. On le compare à Burnout, je suis pas trop d´accord surtout que Burnout me saoule, le prochain je parie que ça sera le meme que le précédent etc... C´est le style d´environnements qui change de Burnout, y en a pas qu´en plein jour, genre tombée de la nuit c´est vraiment joli.