CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Groupes de parties en ligne!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
05 juin 2014 à 17:25:19

Bonjour a tous :)

Voila,je suis un très grand fan de La série flatout en général,et quelques mois plus tot j'ai pu me procurer "Ultimate carnage" qui m'a bien plu,sauf sur le point sonore ou a part 4/5 musique je trouve ca très largement en dessous de l'excellente bande son de flatout 2.

le mode flatout change pas, mais le mode carnage est bien plaisant avec les courses carnage et les derby deathmatch qui sont juste au top!

Bref,je me suis atttaqué dès le départ au mode Xbox live et a ma non-grande surprise,il n'y avait personne
Du moins,quasiment personne

Il est possible de trouver un joueur ou 2 maximum en temps normal,au dela,c'est exceptionnel..

Et c'est dommage car après beau nombre de parties,le mode en ligne est juste super... :(

Donc je vous propose,a ceux qui passent encore de temps en temps,de laisser vos IDs pour créer des groupes pour jouer en ligne!

C'est a dire?

Ben tout simplement

Tout le monde s'entre ajoute,et par moment on se donne des rendez vous pour se faire une ou deux parties,et parfois pas en faisant ca a l'improviste dès que quelqu'un est co!

Le truc a faire,afin de trouver du monde,c'est que tout le monde doit s'entre ajouter pour pouvoir etre plus nombreux dans certaines parties si genre un tel n'est pas la!

J'ai dans ma liste,ajouté des joueurs anglais ou autre afin de pouvoir avoir plus de gens dans nos parties :ok:

Je chercherai donc maintenant des joueurs francais,c'est toujours sympa nan,de parler,ou de joeur avec des francais? ^^

Voici donc mon ID pour le Xbox live ^^

Katzzze

Je n'attends plus que le votre,ou alors une demande d'ami Xbox live!

Car je sais que surement quelques uns parcourant le forum n'ont peut etre pas de compte JVcom,ca serait donc plus pratique pour eux ^^

Dans ces parties on essayera des les varier le plus possible!

On essayera de faire des tournois,pour voir le classement général final de chacun a la fin,c'est toujours sympa,mais on fera aussi des courses/derbys/cascades sans tournoi!

ca sera le plsu varié possible,lorsque vous demanderz un truc,on le fera,et on mixtera nos parties avec par exemple,une course,puis un derby,puis un duel,puis une cascade,puis un derby deathmatch sur une carte d'evenement course,
Ou encore,voiture comme l'hote,tous sauf bonus,que des bonus,dégats courses maximum,degats derby minimum etc etc etc!!!

J'attends plus que vos ID,ca serait le top!

(Et n'hesitez pas a ajouter les joueurs récents des parties de quelconque nationalité,pour pouvoir les réinviter et jouer a plus que prévu en ligne,c'est toujours bien ca ^^)

Merci!

Autre chose,n'hesitez pas a faire un topic identique sur PC si vous etes dans le meme cas!

Freshcontact Freshcontact
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 18:41:20

Salut Die-Katze,
Je cherche aussi un peu de monde pour des parties en ligne sur Flatout UC, et aussi débloquer les derniers succès Xbox Live :-))) .

Mon ID: identique à mon pseudo ^^ (je vais t'envoyer une requête d'ami ce sera plus simple)

J'ai deux autres joueurs (français) qui pourraient être disponibles donc je vais voir avec eux.

En espérant te voir bientôt sur l'asphalte :-) dans des courses et des derby endiablés!

P.S. Encore bravo pour le poste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 02:14:08

pas mal du tout comme jeu

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
26 septembre 2014 à 20:20:35

Coucou :)

Ouais j'ai accépté ta demande ^^

C'est dommage que tu sois pas venue la derniere fois finalement pour "l'evenement" on étais 6 a jouer en derby c'était le top! :P

Faudra qu'on refasse des trucs comme ca ^^

J'ai une 10aine de gens dans ma liste qui ont le jeu (mais pas que des francais: allemagne,argentine,angletterre,USA donc pour parler ca serait l'anglais dans ce cas)

Et Midnight tu as le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment