CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu!!!!!!!!!!!!!

]insomnia[
]insomnia[
Niveau 2
04 août 2008 à 01:20:39

Je viens d'avoir le jeu, pas pu m'en empêcher tellement j'avais aimé le 1 et le 2.Tellement aimé le 2 que j'ai acheté toutes les caisses et je suis pas loin d'avoir 1.000.000 en tunes.
Mais bon dieu qu'est qu'ils ont foutu avec cette version??

Je sais que le jeu est la copie de la version console qui est elle même la copie du 2 sur pc. MAIS BON !!!!
Déja les niveaux il y a rien de nouveau..
Les caisses quasi les mêmes que dans le 2...

Graphiquement...là ça fait mal pour la config.
Le 2 c'est du 1680 aa*8 tout machin truc à donf;super fluide;super beau;super sensations.Ici Pas moyen de retrouver les sensatoins du 2 !!!
Mooooon...c'est "laid",sombre et ça rame bon dieu;pas moyen de mettre l'aa en 1680..allez le x2 passe limite.Le seul truc que je trouve beau c'est l'eau.Q6600 à 3.5ghz,8800gt et 4go ddr2 je précise.Même crysis ne rame pas en 1680 high.
Mais kéééééé ??!??
On sent que ça vient de la console avec leur framerate qui dépasse pas les 30fps,ça sent la lourdeur.Programmé avec les pieds...
RIEN de spécial.Oublier cette version,passez votre chemin et retournez vous éclaté au 2!
Ultimate casse c..... ce jeu.

voilà 12/20 je donne et je suis gentil, mérite 4/20 ce brol.

Mais kééééééééééééé?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 14:55:03

clair crysis en 1680 avec une 8800gt impossible j'ai une 8800gt est c'est clair et net que c'est pas possible par compte flatout en 1280x768 avec antialiasing 8x ca tourne nikel.

Fait arrête de raconter des anneries

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
04 août 2008 à 18:29:05

OK mais vendre cette copie de Flatout 2, sous un autre nom, c'est MINABLE ...

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
04 août 2008 à 18:43:29

en 1680x1050, l’anticrénelage x2 est largement suffisant. après, c'est un gouffre à fps.

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
04 août 2008 à 18:48:27

Bon alors dans un premier temps je suis assez choqué par le comportement de SwoOpinet. (C'est très sympa ca fait plaisir, Monsieur s'est bien défoulé)

Après dire que ce jeu est moins fluide que Crysis je suis sceptique même si je n'est encore pas testé cette version boosté.

Après dire que l'AA ou AC en 8x ne sert à rien ... je dis pas que l'on voit une différence digne de ce nom mais je pense que l'effet d'escalier doit être diminué un peu plus que ds les autres modes (par logique)

Sinon un peu de courtoisie sur les forums ne ferais pas de mal parfois, il y a d'autres manières pour faire passer les messages :ok:

]insomnia[
]insomnia[
Niveau 2
04 août 2008 à 23:48:32

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

]insomnia[
]insomnia[
Niveau 2
05 août 2008 à 00:18:07

<Tête de bite toi même, va te défouler ailleur pauvre type!Racontez ce que vous voulez chez moi cest du 1680 l'aa 8x,c'est très fluide ainsi!Sur un 22" je suis pas sûr que ça soit inutile!
T'es frustré parce que t'as un pentium 133 SwoOpinet mdr
Crysis ça tourne chez moi en 1680 high,il y a des baisses de framerate parfois mais c'est fluide.c'est la version 8800gt zl que j'ai,elle est o/c d'usine.
Quel vieux type ce gars à insulter les gens,j'ai insulter quelqu'un dans mon post moi?Si t'es pas content réponds pas alors, passe ton chemin va sur un autre sujet au lieu de
faire ton malin à de raconter des counasseries!

ouais j'ai testé l'aa a crysis,ben faut diminué la résolution jpasse en 1280-1024.là Il ya moyen d'en mettre genre aa2 aa4?les 2 passes.

et quoi ?

sinon les autres donnez vos avis sur ultimate carnage ça serai cOOl.vous en pensez quoi du jeu..

dave_le_ouf
dave_le_ouf
Niveau 5
05 août 2008 à 02:48:02

Ultimate carnage est un vrai copier/coller du 2 !!

Sinon j'ai la même config que toi et il tourne bien avec tout à fond, par contre crysis en high c'est pas possible, tu dois surement baisser quelques truques. (ou overclocker ton cpu/carte graphique)

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 09:46:04

ben pour répondre a ]insomnia[ ,

ma 8800gt est OC, d'ailleurs bien plus OC quand usine.
mon core2duo tourne a 3.3 ghz
4 go de gskill en 44412

et pas moyen de dépasser les 1280x768 en very higt sous vista en directx 10!

donc si ta une formule magique pour jouer en 1680 j'aimerais bien en connaitre les secret :)

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
05 août 2008 à 11:01:02

D'un coté il n'as pas dit qu'il était en DX10, en DX9 par contre ça soulage un peu la machine.

Après bon ptet astuce connus par tous ceux d'entre vous mais bon:
si vous avez XP et que vous voulez profiter des paramètres dit very high sous vista c'est très simple
Bon je suis feignant pour expliquer matez ce lien et hop http://www.depannetonpc.net/actualite/lire_2467_exclu-crysis-obtenir-des-graphismes-en-very-high-sans-dx-10.html

Ça vaudra pas les effets apportés par le dx10 mais ca redonnera du punch au jeu!

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
05 août 2008 à 11:04:19

En plus il n'a jamais dit être en very high en 1680x1050 à ce que je voit en relisant ...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 août 2008 à 20:13:15

Je viens d'avoir flatout UC et je dis à l'auteur de ce topic que le jeu tourne tout à fond en 1920*1200 AAx4 AF*16 entre 30 et 40 FPS sur:

Core 2 duo E6600
2Go de ram
8800GT 512

Quant à Crysis, c'est jouable en 1920*1200, à condition de pas tout mettre à fond, avec un tweak high Dx9 sans filtres ca passe très bien tant qu'il n'y a pas de fumé/brume...

Google is your friend: http://www.google.fr

http://fr.youtube.com/user/Zavier92

]insomnia[
]insomnia[
Niveau 2
07 août 2008 à 00:43:44

Peut-être les nouveaux drivers que j'ai mis, ça fesait un bon mois que j'avais pas changé et j'ai changé la veille d'avoir Ultimate carnage,sais pas..mais chez moi crysis tourne mieux que ce jeux,juré craché que c'est du 1680 high et j'ai 14200 à 3dmarks 06.en faite ya aucun jeux qui rame à part ultimate C.je percute pas.Tant mieux si vous arrivez à le faire tourner a donf c cool pour vous tranquille ;)

]insomnia[
]insomnia[
Niveau 2
07 août 2008 à 00:52:27

Quand a crysis sous vista j'ai pas testé vu ce que ca donne chez moi sous xp,je crois pas que je pourrai le mettre en 1680 sous vista, vu la chute de framerate que cela engendre il parait.Puis chaque pc est différent,avec des perf différentes même si nous avons +- les mêmes matos.Les voix de l'informatique sont impénétrables...rofl.Sur ce jretourne faire une course sur le 2!++

tchouwbaka
tchouwbaka
Niveau 8
07 août 2008 à 02:38:39

Bon je viens de me payer ce jeu, conclusion :

Euh c'est quoi l'interface pourave console ?

ensuite, deja le menu pu, et en plus RAME !! le 2 comme le dit l'auteur tourne a donf de chez donf sans probs ! celui-ci est plus moche, texture tellement travailles que ca chlingue, menu berk, optimasation ? elle ou je la vois pas pourtant je cherche, ah tien 1024*600 en Med c'est la que tu te cache petite coquine hein, aller zou, je vais de ce pas le foutre sur eBay, et continuer le 2.....

PS : J'oubliais :) je suis fan de hard rock, et je tiens a souligner ceci, autant la bande son du 2 comporte des chanson culte comme par exemple Symphony of destruction de l'album Youthanasia de Megadeth avec l'excentissime Dave Mustain et Marty Freedman, et d'autres groupe genre papa roach, mais la y a de la musique bon marcher pourave qui chlinge le teenage attitude !

J'arrete sinon vous n'allez pas l'acheter, et ca va couler la boite, du coup pas de FO3.... :lol:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 août 2008 à 07:34:53

C'est vrai que la jouabilitée est a chier vraiment !!!!

beatngu
beatngu
Niveau 10
07 août 2008 à 16:23:31

Ce jeu brise la confiance que j'avais dans la série, une grosse déception au lieu d'essayer de booster les graphismes, ils auraient mieux fait d'ajouter de nouveaux éléments...

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
07 août 2008 à 23:26:48

je n'ai pas joué au 2 premier mais j'ai adoré celui la en tout cas, je l'ai sur 360. Par contre ils ne sont pas fait chier sur le test PC sur JV.com ils reprennent le meme que sur 360 au mot pres, meme en se qui concerne les graphismes, c'est un peu du foutage de gueule je trouve.

marginal007
marginal007
Niveau 3
08 août 2008 à 08:41:57

bonjour!
bin je tiens juste a dire que le jeu tourne a fond et je dis bien a fond avec la plus haute resolution et tt les details activés sur mon pc,donc tout ceux qui disent le contraire doivent avoir un serieux probléme!
pourtant jai juste une 8800gtx(768mo)+2go de ram crucial+ core 2 duo e6850 a 3ghz+xp
voila tout est dit...!

snakegil
snakegil
Niveau 5
08 août 2008 à 23:41:42

Oui déçu, comme beaucoup de fans vont l'être en achetant ce jeu... Bon je vais commencer par un petit coup de gueule contre la censure puisqu'avec les JO on dirait que c'est de rigueur. J'ai poster un commentaire dans l'esprit de ce topic sur l'avis de joueur du test en lui mettant 10/20 pour les différentes raisons déja énumérées par insomnia...
Et ce soir, je vois que la moyenne reste à 19, soit l'avis d'un seul joueur, le mien n'ayant semble-t-il pas plus. Peu-être suis-je un peu parano et qu'il y sera demain qui sait.

Sinon effectivement, cette version du jeu n'est que de la poudre aux yeux. Ils ont passé un coup de polish pour faire un flatout HD en oubliant l'essence même de ce jeu : la nervosité et un gameplay sans faille. Ils en ont fait un mario kart d'opérette coupé à la burnout et saupoudrer d'un côté tunning à la NFSU... C'est raté !

Le jeu de caisse de l'année reste GRID et il sera dur à détronner moi je vous le dis !

La vidéo du moment