CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce compléte:épisode 6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warioyo warioyo
MP
Niveau 8
01 août 2007 à 13:56:18

bon,commencez par passez tout droit,dans la grande salle de la cascade,aprés la scéne,continuez tout droit puis à la deuxiéme,ouvrez le coffre violet.montez en haut,prenez le savant et cassez le mur avec votre gant de boxe!!!
faite attention aux gouttes d´eaux empoisonnée!il vous enléve des vies mais détruit le sol assez facilement!descendez en bas et prenez le cosmonaute et tirez sur le rond bleu pour ouvrir la porte à gauche,devant vous.dans la salle suivante,ouvrez le coffre violet pour obtenir la cléf vert.retournez dans la salle avec les gouttes d´eaux de poison et en bas,empruntez la porte et prenez le raccourci pour retournez et de retour à la salle devant la cascade,montez en haut et utilisez la cléf vert pour pouvoir continuer.dés que vous arrivez à une piéce remplie de courant d´eau,allez ouvrir le coffre vert pour obtenir l´extension du cosmonaute pour pouvoir monter en haut en activant une échelle.une fois arrivé en haut,vous verez une scéne.poussez la statue dans le trou d´eau pour commencez à bloquer la cascade.vous devrez retrouvé la deuxiéme statue,d´abord ouvrez le coffre violet pour obtenir la seconde cléf.retournez à la piéce ou vous avez trouvé l´extension du cosmonaute puis ouvrez la porte avec la seconde cléf.vous etes de retour dans la grande salle de la cascade,descendez avec l´échelle puis continuez votre route à gauche!courez droit devant avant que les pierres ne vous bouchent le chemin et empruntez la porte.ici,vous devrez ouvrir le coffre violet en dessous de vous.devant vous se trouve une porte qui s´ouvre en tirant sur un rond bleu avec le cosmonaute.passez et tirez dessus à nouveau pour qu´elle ne vous bouche pas la voie en bas de la salle qui détient le coffre violet.allez l´ouvrir pour obtenir la troisiéme cléf.le chemin à droite vous méne à un cul de sac(si vous allez au bout)et est inutile sauf si vous voulez sauvegardé!mais maintenant,prenez l´échelle et empruntez la porte.continuez votre chemin jusqu´à retournez à la grande salle de la cascade,montez l´échelle et avec cette troisiéme cléf,tout au fond à gauche(ne tombez pas!!!)et allez ouvrir la porte.empruntez l´échelle pour montez et continuez votre chemin en empruntant le raccourci jusqu´à accédez à la salle de la deuxiéme statue.ici,poussez le bloc bleu qui vous gene,et peignez un bloc avec le peintre pour montez et poussez la statue dans le trou d´eau pour définitivement,bloquer la cascade.la petite salle de la cascade est désormais accessible.
retournez tout en bas à gauche,à la salle ou vous avez découvert les gouttes de poison pour la premiére fois et empruntez le chemin en bas à droite grace aux gouttes qui détruisent le sol et qui vous ouvrent la voie.ensuite,avec le cosmonaute,activez le rond bleu qui ouvre le passage vers le sous-sol du niveau.pour accédez à la petite salle de la cascade qui vous ménera au boss.cherchez bien la quatriémé et derniére cléf dans le sous-sol et une fois arrivé à la salle du boss,aprés la scéne,vous devrez le battre.

BOSS:tulipe-eau-succion
prenez le cosmonaute et tirez sur ses ronds bleux,dés qu´elle est rouge,brulez-là avec le dragon,dés qu´elle s´envole vers le haut,empruntez les tremplins puis brulez-là à nouveau pour lui enlevez 1PV!elle en à trois,alors,bonne chance!!!

Link2811 Link2811
MP
Niveau 29
03 août 2007 à 20:25:50

wow :bravo:

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
30 janvier 2008 à 19:42:11

tassure des mek comme toi doit resté sur le forum

Asary-V Asary-V
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 20:16:50

oui mais tu dit ke tu doi prend le passage de la cascade mais pour moi il y a encore de l'eau et japercoi un peu le passage je ne pe pas passé ke faire

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:18:28

:up:

retergt retergt
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:17:35

Hello !

merci, c'est pile le niveau que je voulais :merci:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:06:49

de rien! :cool:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:40:15

n'hésitez pas à jeter un oeil! :fier:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:55:44

2409mimi 2409mimi
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 22:29:34

warioyo j'ai lu ta soluce complète pour l'épisode 6 j'ai lu aussi presque tous les autres sujets
je suis complètement bloqué j'ai tout ouvert j'ai toutes les clefs mais je ne trouve pas le boss
pourrez-tu m'aider stp

lumirabelle lumirabelle
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 12:57:49

j'ai pas pigé quand tu as la cléf verte, Tu en fait QUOI?
Je suis arivé jusqu'à un moment où il ne reste que à aller en bas à gauche (dans l'eau mais il y a un rocher) et au milieu en haut (mais la porte qui y mène est inaccessible car avec un bloc s'est trop haut et sans on peut pas non plus).
Donc j'ai recommencé et je ne sais plus où il faut mettre la cléf verte !
AIDEZ MOI!!
S'IL VOUS PLAIT

fabiewario fabiewario
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 16:29:44

bonjour,
comment faire au niveau 6 pour detruire les blocs bleu ou passser en dessous pour acceder a la salle du boss car il y a toujours du courant dans l'eau dc avec le wario nageur je n'arrive pas a passer et avec le peintre je fais des bloc a coté des blocs bleus, mais je n'arrive pas a en pousser.
aidez moi s'il vous plait merci.

cocicu cocicu
MP
Niveau 4
30 novembre 2008 à 16:38:19

bonjour je suis perdu ! enfaite je suis à un endroit ou il y a une balance et je sais pas cois faire ! aidez moi s.v.p merci ...enrevoir

cocicu cocicu
MP
Niveau 4
01 décembre 2008 à 17:50:55

JE Trouvé E MAIS MAINTENANT JE SUIS BLOQUER AUTRE PART... JE DOIS ALLER SOUS L'EAU ET LA IL Y A UN Carré QUI ME COINCE !

Chirutoya Chirutoya
MP
Niveau 2
19 mars 2009 à 01:49:23

svp jai trop besoin daide!!! >< jen px plu dêtre pris! jai besoin daide! ou la balance kess ke je fais moi en!?!

audrey31620 audrey31620
MP
Niveau 2
02 juin 2009 à 15:13:53

dans votre soluce complète épisode 6, vous notez à un moment : empruntez l'échelle pour monter et continuez votre chmin en empruntant le raccourci jusqu'a accéder a la salle de la 2eme statue, ici poussez le bloc bleu. Or, moi quand je monte à cette échelle j'arrive dans une piece ou il y a 2 statues et la piece avec le bloc bleu je la voit quand je me met tout a fait a gauche de la piece ou je me trouve, mais il m'est impossible d'accéder à cette piece avec le bloc bleu. Merci de me tenir informé rapidement car ça fait au moins 1 mois que je tourne en rond.

audrey31620 audrey31620
MP
Niveau 2
05 juin 2009 à 17:40:19

Pouvez vous répondre à mon précédent message, car j'en ai marre de tourner en rond.
Merci

supermario577 supermario577
MP
Niveau 3
03 juillet 2009 à 11:16:30

moi je colorie pour le coffre vert mais a chaque fois sa me dit que j'ai raté

[RM]Syrion [RM]Syrion
MP
Niveau 5
08 novembre 2009 à 18:36:48

Bon alors j'ai du mal a suivre la soluce, je m'autorise donc de la réécrire en plus "allégé" :

Commencez par passer tout droit,dans la grande salle de la cascade,aprés la scéne,continuez tout droit puis à la deuxiéme,ouvrez le coffre violet.
Montez en haut,prenez le savant et cassez le mur avec votre gant de boxe!!!
Faite attention aux gouttes d´eaux empoisonnée! elles vous enlévent des vies mais détruisent le sol!

Descendez en bas, prenez le cosmonaute et tirez sur le rond bleu pour ouvrir la porte à gauche,devant vous.
Dans la salle suivante,ouvrez le coffre violet pour obtenir la cléf vert.

Retournez dans la salle avec les gouttes d´eaux de poison et en bas,empruntez la porte et prenez le raccourci pour etre de retour à la salle devant la cascade,montez en haut et utilisez la cléf vert pour pouvoir continuer.

Dés que vous arrivez à une piéce remplie de courant d´eau,allez ouvrir le coffre vert pour obtenir l´extension du cosmonaute pour pouvoir monter en haut en activant une échelle.une fois arrivé en haut,vous verez une scéne.
Poussez la statue dans le trou d´eau pour commencez à bloquer la cascade.vous devrez retrouvé la deuxiéme statue,d´abord ouvrez le coffre violet pour obtenir la seconde cléf.

Retournez à la piéce ou vous avez trouvé l´extension du cosmonaute puis ouvrez la porte avec la seconde cléf.
Vous etes de retour dans la grande salle de la cascade,descendez avec l´échelle puis continuez votre route à gauche!courez droit devant avant que les pierres ne vous bouchent le chemin et empruntez la porte.ici,vous devrez ouvrir le coffre violet en dessous de vous.

Devant vous se trouve une porte qui s´ouvre en tirant sur un rond bleu avec le cosmonaute.passez et tirez dessus à nouveau pour qu´elle ne vous bouche pas la voie en bas de la salle qui détient le coffre violet.allez l´ouvrir pour obtenir la troisiéme cléf.

Le chemin à droite vous méne à un cul de sac(si vous allez au bout)et est inutile sauf si vous voulez sauvegardé!mais maintenant,prenez l´échelle et empruntez la porte.continuez votre chemin jusqu´à retournez à la grande salle de la cascade,montez l´échelle et avec cette troisiéme cléf,tout au fond à gauche(ne tombez pas!!!)et allez ouvrir la porte.

Empruntez l´échelle pour monter et continuez votre chemin en empruntant le raccourci pour accéder à la salle de la deuxiéme statue.

Ici,poussez le bloc bleu qui vous gène,et peignez un bloc avec le peintre pour montez et poussez la statue dans le trou d´eau pour définitivement,bloquer la cascade.la petite salle de la cascade est désormais accessible.

Retournez tout en bas à gauche,à la salle ou vous avez découvert les gouttes de poison pour la premiére fois et empruntez le chemin en bas à droite grace aux gouttes qui détruisent le sol et qui vous ouvrent la voie.ensuite,avec le cosmonaute,activez le rond bleu qui ouvre le passage vers le sous-sol du niveau.pour accédez à la petite salle de la cascade qui vous ménera au boss.

Cherchez bien la quatrième et derniére cléf dans le sous-sol et une fois arrivé à la salle du boss,aprés la scéne,vous devrez le battre.

BOSS:tulipe-eau-succion

prenez le cosmonaute et tirez sur ses ronds bleux,dés qu´elle est rouge,brulez-là avec le dragon,dés qu´elle s´envole vers le haut,empruntez les tremplins puis brulez-là à nouveau pour lui enlevez 1PV!elle en à trois,alors,bonne chance!!!

Harridan Harridan
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:16:32

cette soluce est incomplète, y a des trous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 209.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment