prenez le dragon et bruler la torche pour faire apparaitre une échelle et empruntez-là et continuez votre route jusqu´à trouver l´extension du savant puis cassez le mur et passez à la zone suivante.maintenant passez à droite,vous serez dans des piéces sombres,alors prenez le costume électrique et explorer les environs pour trouver une cléf.retournez dans la salle précédente et au bout en bas à gauche,ouvrez la porte(faite attention au sarcophage et mettez des blocs en peintre pour passer si il le faut).prenez encore le costume électrique puis continuez votre route jusqu´à arriver à la grande salle sombre vers le bas de cette pyramide.vous devrez trouvé deux médaillons dans deux chemins,un à gauche et un autre à droite.une fois les deux objets récupérés,allez à la salle en bas tout à droite pour voir quelques scénes avant le boss.
BOSS:pharaon derey
prenez d´abord le cosmonaute et tirez sur son rond bleu puis prenez le savant et tapez sur ses statuts invisibles(en lui renvoyant)pour le mettre K.O et prenez le dragon pour bruler son slip.faite ça trois fois et vous passerez au niveau suivant!!!
un grand bravo pour wariyo
bravo
merci!!!!
c´est clair
chapeau bas l´artiste encore bravo
Merci beaucoup !! 1 mois que je bloquer dessus !
svp, elle se trouve où l´extension du savant?
C´est bon! maintenant c´est la clef que je ne trouve pas !
De toutes facons, je pense que je devrai la chercher encore longtemps, à voir le nombre de participants sur le forum MDRRR
je sui a lépisode 5 et jarrive pa a casser le mur.
Comment faire?
utilise le savant!(améliorer avec le poing!)
comment casser le mur quelqu'un a des explication plus simple
??????????????????????????????????????????????????
????????????????
mais elle est ou la clé!?!
laissez tomber la clé mais les 2 médaillons sont ou?
je trouve pas la porte quelqu'un peut m'aider
alors pour l'extension savant, devant le mur il faut être savant et passer la porte invisible puis allumer toutes les torches éteintes et trouver le coffre vert, faire l'épreuve ou il faut colorier le casque et voila