ouvrez la porte devant vous puis descendez en bas.aprés la scéne,continuez et faite attention aux fuite de gaz!pousser la caisse puis passer dans le passage.dans cette salle,ouvrez le coffre violet pour avoir la carte de ce niveau!descendez vers le bas et ouvrez la porte.sauter par dessus les blocs et ouvrez le coffre vert,vous obtenez le costume du peintre!crée un bloc puis retourner la salle précédente.ne faite pas attention à l´interrupteur puis continuez votre chemin.une fois arrivée à la grande salle à manger du paquebot,descendez(faite attention au fourchette et couteaux tueurs!),créé un bloc par dessus le bloc rouge,tirez sur les lampes(pas trop),monter dessus puis passez par le trou!vous accédez à la salle de controle de l´ascenceur.
tirez sur les quatres ronds bleu avec le cosmonaute pour réactiver l´ascenceur.maintenant,ne faite pas demi-tour,passez par la porte en bas de la salle.vous etes de retour à une zone de l´épisode 1!passez devant et empruntez la porte tout au bout pour accédez à la salle suivante.une fois arrivez,passez à droite,vous accédez à l´ascenceur.rendez-vous au 2e étage,pour faire monter l´ascenceur,tirez sur les ronds bleux.aprés etre arrivé,sauvegardez(si besoin)et passez à droite.vous accédez à la salle d´eau du paquebot et avancez tous en bas à droite de la salle(utilisez les lampes comme plate-forme) et ouvrez le coffre vert,vous obtenez le costume du savant.partez maintenant tout à gauche de la salle(mettez un bloc sur la caisse et à partir de l´échelle,montez dessus puis passez par le trou,descendez,poussez les caisses et ouvrez la porte.vous avez presque fini le niveau,sauvegardez(conseil d´amis) puis passez à droite en faisant attention aux piéges!aprés la scéne,entrez dans la cale puis prenez le chemin que vous voulez emprunté!dés que vous trouvez la casquette de la cale,sauvegardez(car aprés il y´a un boss)puis passez à gauche.
BOSS:Mécachapo 2
tirez sur son chapeau ridicule,crée un bloc sur l´interrupteur,puis sauter sur le crane de cannelonni!faite ceci trois fois puis c´est gagné!!!!!
NOTE : tous les trésors ne sont pas forcément accessible car il vous manque des costumes.
Bonne description warioyo !
merci pour ta soluce mais je suis bloqué a un endroit:passez à droite en faisant attention aux piéges...comment faire pour passer le deuxième piège???merci d´avance
Idem, j´ai fait ce que t´as dis mais je ss bloqué au mm endroit, juste après le piège (marteau) je ne sais plus quoi faire ?? !!
oh faite, au niveau 3 qd on prend l´ascenseur, à droite il y a une entrée bloquée par des blocs en acier, qqn sais comment les bouger ? ds la pièce à gauche il y a une porte de bloqué par ces mm blocs dc je réitère ma question ?? !!
speciwoody j´ai trouvé pour ta première question les lasères ne font pas perdre de la vie donc passe sous le deuxième lasères pour ouvrir le passage quand a ta deuxième question je vois pas dsl
dsl je vais faire le boulet, mais je ss passé sous le deuxième laser, je passe sous le marteau et après je ne sais plus quoi faire, je ss bloqué, pourtant j´ai fait ts ce qu´il avait dit, je ss au bon endroit, la je comprends plus !! en tt cas merci de ton aide.
ba quand tu passe sous le deuxième lasère normalement il y a le bloc qui coupe le passage qui s´ouvre en deux
merci mec, j´étais perdu !!
de rien sa fait plaisir
bonsoir,
J'ai suivi vos conseils pour le niveau 2 sauf qu'aprés la salle ou il y a l'eau, je n'arrive pas à pousser les 2 caisses qui sont devant la porte.
Faut-il un déguisement spécial ou autre chose???
Merci d'avance
il faut utiliser le peintre,peindre un bloc,monter dessus puis pousser un des 2 blocs qui est au dessus de l'autre.bonne chance luuudy!
encore une chose,si vous avez besoin d'aide,venez dans mon topic "besoin d'aide?venez-ici!"
Merci beaucoup je vais essayer.
de rien.
bjr je suis coincer a la salle jarrive pas a ouvrir le coffre vert comment il faut faire merci bcp
quelle salle?
les gens ne persévére pas!