salut a tous je suis desolé mé je trouve pas de réponse je suis bloké a l´épisode 2 je c pas koi faire j´ai eu le déguisement du savant et depuis je tourne vraimant en rond je ne c pas ou aller aidez moi svp merci d´avance
Pareil, ca fait un moment que je tourne sur ce bateau sans trouver la sortie ...
je pense que la clé se trouve soit dans le coffre situé tout en haut du bateau mais je ne vois pas comment l´atteindre, soit derrière les 2 blocs gris au 3e étage, mais impossible de les bouger.
Si quelqu´un pouvait nous éclairer !! !!
Bon, d´après naruto_dz (merci à lui ) ), la soluce serait au niveau de l´ascenceur : Il faut être super rapide pour monter au 5e apparemment, c´est tendu mais c´est la seule issue !
c´ est impossible
TROP DURE
si vous trouvez merci de m´ aider
cest trop dure avec lascenseur la 11ieme fois qu il faut tirer, la balle ne s´ est meme pas posée qu´ elle repart aussitot et meme quand je l´ ai ca ne marche pas :´( !! !! que faire ??
Pareil, c´est impossible.
Je ne sais vraiment pas quoi faire !!
Si quelqu´un pouvait nous aider se serait sympa
Une autre soluce peut être : Apparemment la soluce se trouve au niveau de la piscine ...
il faut lui tirer dans l´oeil (du chapeau) ensuite tu te transforme en peintre et tu lache une caisse sur le chapeau et ensuite tu te transforme en voleur et tu saute sur le gars, et pour le coffre je crois qu´il faut un autre déguisement
J´avoue que je ne comprend pas tout mais bon, on va essayer.
l´ oeil de qui ?
je t en supplie si tu toruves dit moi je n en peux plus
!!
c est sur que nous sommes sur un forum aussi normalement on devrait nous repondre mais bon !!
alf_78 je vois que nous avons le meme probleme et que personne ne veut y repondre moi j ai trouve le costume du savant il est effectivement dans la piscine et pour y arriver tu va de lustre en lustre ( tu tire dessu avec le laser pour les mettrs a ta hauteur) et tu arriveras au coffre apres je suis bloque toi je pense que tu et au meme endroit que moi ou que tu n est pas trouve le dernier costume c´est pour ca que maintenant si c etait ton element manquant je t en prie AIDE MOI !! !!!et essaye de rester frequement sur le forum si tu trouve un indice voila merci beaucoup !! !
salut
je suis comme vous bloquer au meme endroit il me manque juste le coffre dans la cheminee mais sans la chauve souris impossible d´y aller si quelqu´un a la reponse ce serait sympa de la donne
merci
je ne sais pas comment faire as tu reussi l ascenseur ?
pour debloquer l´asceseur oui
mais il n´y a que 4 niveau et non 5
c est vrai ?
ben oui...lorsque l´ascenseur arrive au dernier étage il retombe, il faut être rapide et sortir de la cabine avant qu´il ne tombe...
walla, c´est pas plus compliqué que ça...
c est impossible
je ne comprends pas tu veux dire qu il faut aller en dessous de l ascenseur ?
""""salut
je suis comme vous bloquer au meme endroit il me manque juste le coffre dans la cheminee mais sans la chauve souris impossible d´y aller si quelqu´un a la reponse ce serait sympa de la donne
merci""""
il faut revenir en ayant le costume de chauve souris...moi perso j´en suis à l´épisode 8 et je l´ai toujours pas trouvé lol...
c´est comme par exemple les blocs de pierre dans l´eau...par moment en allant dans l´eau, il y a des salles fermées par des cubes de pierre...il faut attendre d´avoir l´extention du marin qui est sous marin qui se trouve dans le volcan (épisode 7) et qui permet de tirer des torpilles...et revenir dans l´épisode pour avoir les coffres qui étaient bloqués...
j´ai trouve
au niveau de la piscine va sur la gauche ou il y 2 blocs l´un sur l´autre et dessine un bloc a cote monte dessus et decouvre une porte
a+