slt j l jeu en francais je suis bloquer en face du sphinx qui m pose des questions , quelqu´un pourrait m donner les reponse aux differentes question, ttes si c possible
ben j trouver c bon j vous met les reponses que j trouver
- quel animal marche a 4 pattes l matin , 3 l´apres midi et 2 l soir ? ----> L´HoMme
- Quel animal traine souvent dans les bibliotheques? -----> le rat
- Quel animal a tjrs la raie nette ? ----> Grenouille
je suis bloquer a la question: qu´est ce qui a 6 pattes et qui marche sur la tete?
un pou
merci
quelqu´un pourrait m´aider pour cette question:
je ne me lave jamais mais ja suis toujours propre qui suis-je?
Moi je suis bloqué car je ne sais pas où trouver les 2 autres endroits où le sphinx pose des questions. J´ai trouvé le premier mais pas les autres! Aidez-moi
MERCI D´AVANCE
pour le dexieme , va voir le spinx et utiliser le costume du scientifique , tu va voir un passage et ba après continue
sinon moi je suis bloquer , jai trouver le dexieme , mais que je vais voir le spinx eil me dis il te reste encore deux " chais pas quoi " a trouver , je dois trouver quoi et il est où
merci
mais que je vais voir le spinx eil : mais quand je vais voir le sphinx il me dis
dsl
merci de vos aide
j´ai pas le coussin, on le trouve comment?
MERCI DES CONSEILS!!
Pour les deux objets, il faut absolument les trouver dans les trésors mais je ne sais pas précisément les emplacements... Mais penser à chercher tous les trésors!
je suis bloquée à l´épisode 3. comment obtenir le 3ème objet et comment entrer ds la vitrine ?
quelqu´un pourrait m´aider pour cette question:
je ne me lave jamais mais ja suis toujours propre qui suis-je?
C´est le SAVON ;)
je suis bloquée à l´épisode 3, comment obtenir le 3ème objet, et comment entrer ds les vitrines?
Quel oiseau a toujours la toux
Svp je c'est c'est un peu en retard mais je n'arrive tjrs pas une question du sphinx : Je ne suis pas susceptible mais je prend tjrs la mouche qui suis-je? et aussi : Lorsqu'on en a dans les jambes on ne les sent plus . Qu'est-que c'est?
Merci de me répondre même si je suis a la traine.
Au cours du chapitre 3, le sphinx du musée va vous poser une série de questions de manière aléatoire parmi la liste (non exhaustive) proposée ci-dessous. Si vous n'avez pas la réponse à une question, vous pouvez revenir le voir pour qu'il vous en pose une autre.
- Je marche à 4 pattes le matin, à 2 à midi et à 3 le soir. Qui suis-je ?
Réponse : HOMME
- Je sais écrire mais je ne sais pas lire. Qui suis-je ?
Réponse : STYLO
- Quel animal traîne souvent dans les bibliothèques ?
Réponse : RAT
- Quel animal a toujours la raie nette ?
Réponse : GRENOUILLE
- Qu'est-ce qui a 6 pattes et qui marche sur la tête ?
Réponse : POU
- Je suis toujours propre mais je ne me lave jamais
Réponse : SAVON
- Quel animal chasse-t-on avec des pastilles pour la gorge ?
Réponse : CHAT
- Que voit-on une fois dans une minute mais jamais dans un siècle ?
Réponse : M (la lettre)
- Quel oiseau peut-on trouver sur les chantiers ?
Réponse : GRUE
- Quel fruit peut-on également trouver sous terre et sous la douche?
Réponse : POMME
- Les poissons détestent ce fruit.
Réponse : PECHE
je suis aux deux autre objet chais pas c'est quoi
réponder moi biz chaos
Lorsqu'on en a dans les jambes on ne les sent plus . Qu'est-que c'est?
C'est des fourmis
Moi il me dit qu'est ce qui ce trouve entre les fesses mais qui
est mieux dans l'eau
La raie!