CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic astuce et aide officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
wario-20 wario-20
MP
Niveau 1
27 juin 2007 à 18:08:13

quelqu´un pourais m´aider la parceque j´en est trop mar sa fait depui toute laprem que je suis deçus et je trouve pas la sortit pour l´episode 2 svp ya bien quelqu´un qui a trouver la sortit est qui peut me le dire :merci: d´avance

bleululu bleululu
MP
Niveau 2
27 juin 2007 à 18:13:14

cela fait un bail mais en gros il faut que tu arrive tout en bas de la cale , il va y avoir un gros tube rouge dans lequel tu dois rentrer et le tu continue a chercher les tresors et tu finira par rencontrer le boss
désoléé je peux pas trop faire plus claire car cela fait longtemps que j ai terminé le niveau et cela s oublie vite

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:19:30

euh wario-20 j´ai une idée mais je suis pas sûre du résultat ! tu va dans la salle où il y a de l´eau avec la bonne femme qui sert de cascade et un moment en descendant par l´echelle tu te mets en savant et tu doit voir un passage ! dessine un cube avec le peintre et tu passes puis là il y a une porte et je crois que ça enmène à cette fameuse calle ! mais je suis comme bleululu je me souviens plus trop !

wario-20 wario-20
MP
Niveau 1
27 juin 2007 à 18:35:20

ces bon les gars merci beaucoup enfete falait aller a la cascade ou il y a la statut puis ce mettre en peintre avant l´echelle et on cosmonaute pour aller sur la pierre pi rentrer a genous dasn le pti passage et ce retransformer en peintre dessiner une pierre a coter de celle de feu et enfin poucer l´autre et deriere cet pierre il y a une porte
ps: merci beaucoup les mec sa fait du bien depuis une journee a chercher :merci:

psp94550 psp94550
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:42:30

C´est bon j´ai reréussi ( lol le mot qui éxsite pas ) le niveau 6 mais je suis au boss et je sais pas comment le battre ! Quelqu´un sait SVP ?

bleululu bleululu
MP
Niveau 2
27 juin 2007 à 19:27:50

bonsoir psp94550
pourrais tu me dire ou trouver la cle qui ouvre la porte en haut (celle gardee par le plante ) et comment acceder aux trois salles qui sont en haut
merci

psp94550 psp94550
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:47:10

Et bien pour acceder justement a l´endroit que tu veux garder par la plante, tu doit retourner un peu en arrière ( sur les petits cube qui se casses et quand t´arrive le plus a gauche tu fais expré de tombé et tu te dirige vers la gauche ensuite tu avances. Après tu va arriver a un endroit ou on voit le coffre viloet en bas a gauche. Alors tu va tout droit, tu tire sur la boule bleu et sa va t´ouvrir la porte en sui te avance un peu et tire par terre de façon a se que sa ricoche encore sur la bille bleu pour ouvrir la porte d´en bas ensuite tu continue a avancer et tu va en bas. ensuite tu tue les méchantes bébéte lol et après tu ouvre le coffre violet et tu aura la clef !! Bonne chance

bleululu bleululu
MP
Niveau 2
28 juin 2007 à 07:33:04

Merci, je vais tester ca tout a l heure

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:24:22

psp94550 le monstre de l´épisode 6 ...
tu vas d´abord devoirla mettre dans las vapesavec le cosmonaute (mais je suis plus tp sûre!) ensuite, il va falloir la suivre dans la pièce grâce au peintre et aux bascules et qd tu l´as vois crache lui dessus avec le dragon. c´est assez chiant à faire car si tu te manque avec le peintre tu dois souvent refaire les deux premières actions mais une fois que t´as capté la technique ça devrai le faire ! bonne chance (et dsl si mais info ne sont pas toutes justes!)

wario-20 wario-20
MP
Niveau 1
28 juin 2007 à 15:01:28

slt tou le monde je suis bloquer a l´eisode 4 je n´arrive pas a trouver le dernier oiseau le vert si quelle ces dite le moi svp :merci:

andjoy andjoy
MP
Niveau 1
28 juin 2007 à 15:56:50

slt
j ai besoin d aide je suis bloquée au niveau Trois je n arrive pas a cceder aux vitrines
j ai deux objets du pharaon et je suis allé dans une vitrine celle avec la main mais les autres je n arrive pas a y acceder.
j ai trouve un interrupteur qui a ouvert quelquechose mais je ne sais pas quoi (il etait derrier un mur ds une grande salle avec des ascenceurs)

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:31:56

andjoy ! ça à ouvert la porte où il y a le sphinx ! quand tu débute l´épisode tu tombe sur des escaliers et tu continues à marcher dans cette direction (droite) et là tu vas parler au sphinx et en te mettant en savant tu verra un passage en dessous et làtu accedera à une autre partie du châteaux ! bonne chance

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:35:51

wario-20 ! tu as un parler chelou !l ol alors pour ton information au long de se topic on a constaté que les signes n´étaient pas tous au même endroit ! bonne chance

andjoy andjoy
MP
Niveau 1
28 juin 2007 à 20:49:51

heyoo
dsl j ai deja visité tout le musee sans succes je commence a desesperer lol
ce passage je l avai deja fait
je comprend plus lol
j ai 2 objet je sai plu ou trouver le troisieme
aider moi a rentrer dans ces vitrines....

dufertoto dufertoto
MP
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:01:53

andjoy pour le troisieme objet tu doi aller dans une salle ou il ya un flic et des assenseur mai il sont trop haut pour les atteindre alor il fo prendre le scientifike pour voir les ascenseur invisible pui tu monte et tout en haut il y aura un poassage secret, tu le prend et tu arrivera devant une porte.Tu la pren et tu arrivera o bonne vitrine.Moi ossi jai mi des heure a trouver

ps:je ne sai pa exactement ou se trouve la salle au ascenseur dsl ^^

bleululu bleululu
MP
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:09:15

hello psp94550,
merci de ton aide j ai enfin trouve la cle mais je suis de nouveau coincee, arrivee en haut, il y a 2 statuts, j´ai ai place 1 mais je ne sais pas comment faire avec la seconde.
si tu veux bien m aider encore un peu cela serait de ta part.
merci d avance

dufertoto dufertoto
MP
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:11:20

si la salle en kestion et selle en bas a droite, la plu grande en hauteur jespere ke tu trouvera

dufertoto dufertoto
MP
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:14:10

la seconde tu ne doi pa la mettre i fo mettre une otre utilise le scientifike et tu verra (si c a sa ke je pense) un passage en hau de la premiere statue et tu pourra mettre la deuxiemme ki ouvrira la porte de la fleur

Bonne chance

dufertoto dufertoto
MP
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:16:25

ofaite pendan ke ji sui kelkun a une astuce pour le boss du nivo 9 il est tro rapide :´( jai mi 2 heure a essayer et jai jamai reussi mici davance

bleululu bleululu
MP
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:21:50

hello psp94550
j ai eussi grace a ton aide
si jamais j etais de nouveau coincee je te ferais signe
merci encore pour ton aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 209.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment