pour psp94550 ! comme la plus part des boss tu dois jongler entre deux costumes ici le peintre et le cosmonaute. Qd les billes tournent à l´interieur du carré mets toi en peintre et dessine un carré sur la lumière jaune puis remets toi en cosmonaute et tire sur une des bille (als sortie du carré) en fonction de ton choix tu observe deux "choses" sois la bille explose tout de suite en une explosion ou alors elle explose en plusieurs explosions et tu perds de la vie. Tu dois refaire ça pls fois bonne chance ! j´espères être assez claire !
je n´arrive pas a battre le deuxième boss dans l´episode 9
Merci Heyoo !! !! Par contre tu sais comment tuer le boss de fin du chapitre 5 ?
Je sais qu´il faut se mettre en cosmonaute pour tirer sur la petite boule bleue mais après je sais plus quoi faire !!
psp94550. Là je suis plus trop sûre de moi mais voilà ce que je peux te dire :
-les costumes sont le dragon le peintre et le cosmonaute.
- je crois qu´il faut tirer sur la boule bleu(cosmo) puis cramer le slip et quand il tire la langue tu te mets en peintre pour dessiner ; mais t´es talent ne sont pas mis à l´épreuve tu dois dessiner n´importe quoi du moment que ça fait une merde et que ça lui tape sur la glotte !
Voilà mais je suis pas du tout sûre que se soit ça ni de l´odre des attaques ! bonne chance
Merciiiiiiii ! Mais maintenant je suis (rerererererererererere)bloquer à l´épisode 6 !! ! Je trouve pas la clef ! MDR
als l´episode 6 pour moi c´est le plus chiant jusque là ! on a besoin de 4 ou 5 clés je sais plus alors il faut que tu me dises laquelle il te manque et sinon j´ai déjà posté des msg sur cette episode, regarde dans ce topic !
LE pire c´est que j´ai trouvé aucune clef !! ! je cherche mais je trouve rien !! !
alors la dsl mais tu as une mauvaise technique car les 2 prelières clés tu dois les trouver facilement ! n´oublies pas de te mettre régulièrement en mode savant car beaucoup de passage sont dissimulés ! bonne chance
Ok Ok merci j´vais chercher !! Mais juste un indice stp... c´est dans les salle en bas à droite qu´elles sont ?
Sa y´ai j´ai eu toute les clef il me semble ! Mais maintenant je suis rebloquer lol
Excusez-moi mais à l´épisode 9 je ne trouve pas le petit passage et cela fait une heure que je cherche s´il vous plait répondez vite
Non c´est bon j´ai lu les forums que je n´avais pa lu et la soluce était dedans merci commème
als psp94550 quel est ton soucis ?
J´ai toute les salles sauf 2 :
- Celle en bas a droite qui est trèsssssssssss très grandes, Il me manque juuuuuuuste la petite parties an bas a gauche de celle-ci, meme qu´il y a un coffre rouge, c´est dans le liquide rouge bizzare.
- et l´autre c´est juste une mini salle toooooooooooout en haut avec juste une porte dedant !
Bonjour !
Je suis à l´épisode 4, bloquée sous l´eau face à un espece de gros cube gris derrière lequel se cache un coffre orange. Le souci : il y a un courant juste devant le cube gris.
Comment casser ce cube?
Merci de vos réponses
Désolé je sais pas mais je vois d´ou tu veux parler. Moi j´en suis a l´épisode 6, or le coffre qui se cache derrière se bloc gris ne m´a pas était d´une grande aide pour la suite. Après, tu fais se que t uveux !!
Ah bon, je croyais qu´il contenait un cristal en forme d´oiseau... J´ai déjà le rouge, le jaune et le bleu... Il manque lequel?
Si qqun a quand même l´astuce pour ce bloc gris, qu´il nous la donne merci ;)
Mais je crois que sa dépent ! Moi le Bleu j´lai eu la ou tu a surement fait tomber le gros morceau de glace qui fait office a un pont En fait il suffit de dessiner un bloc vers la droite, se mettre dessus, se mettre en cosmonaute et sauter ou il ya le coffre !
A excuse moi j´avais pas vu !! le vert je me souviens plus ! --´ désolé
psp94550 ! alors là pour ta première salle le coffre rouge tu dois le voir mais tu peux pas l´atteindre car il y a un gros rocher qui bloque ? moi j´ai fini le niveau et j´en ai pas eu besoin ! (si c du même coffre qu´on parle)
la deuxième j´ai un peu plus de mal à m´en rapeler mais tu peux surement l´atteindre par une autre salle ! dsl je m´en souviens pls trop !