CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic astuce et aide officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
quitesimply quitesimply
MP
Niveau 2
11 juin 2007 à 13:54:55

je suis bloquée à l´épisode 3, comment obtenir le 3ème objet, et comment entrer ds les vitrines?

Cesar1959 Cesar1959
MP
Niveau 4
11 juin 2007 à 17:36:48

Merci pouyr la reponse Leon

Je suis a nouveau bloqué au tout début de l´épisode de la cascade... Je trouve pas de clés, j´ai juste la carte :(

Help me please

badgonesdu76 badgonesdu76
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:59:10

moi aussi bloquer au cascade pas de cle aidez nous

guigui0602 guigui0602
MP
Niveau 1
11 juin 2007 à 22:59:52

quitesimply => va dans la pièce ou il y a un interrupteur et un ascenseur qui bouge sans cesse, active l´interrupteur en peintre et mets le costume qui révèle les endroits secret et tu verra...

john616 john616
MP
Niveau 4
12 juin 2007 à 17:26:10

on est oblige de passer par les ascenseurs je ne comprends pas je tire sur la boule et pourtant ca maet la croix je precise que je suis dans l ascnseur au deuxieme niveaux pour monter l etage n°4 vers le 5

spookkill spookkill
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:49:34

le forum a beaucoup évolué depuis mon départ mais je suis revenue.

Cesar1959 Cesar1959
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 10:33:09

J´ai trouvé comment faire... Il faut tirer dans les boules bleus avec la tenue de cosmonaute et ca ouvre des portes...

Mais il me manque la dernière clé... Où est-elle?

soso31_bis soso31_bis
MP
Niveau 1
14 juin 2007 à 15:03:39

moi je n´arrive pas a trouver le dernier cygne aidez moi svp merci d´avance

soso31_bis soso31_bis
MP
Niveau 1
14 juin 2007 à 18:07:18

Il me manque le cygne vert... J´ai parcouru tout le niveau pour voir s´il y avait pas une porte cachée...

stephaninette stephaninette
MP
Niveau 2
15 juin 2007 à 17:42:47

Bonsoir à tous !

Je vois que je ne suis pas la seule à être bloquée à l´épisode 2 :)

Je lis qu´il y a une histoire de chapeau et de marteau? Où est-ce? Je n´ai trouvé ça nulle part et je tourne en rond.

Qqun peut-il m´éclairer svp? :)

stephaninette stephaninette
MP
Niveau 2
15 juin 2007 à 18:06:42

dsl du double post, mais j´ai enfin trouvé la porte cachée derriere une caisse, près de la cascade d´eau ;)

Merci pour les aides concernant le passage avec les lasers :)

Je vais tenter de tuer le boss maintenant !

Bonne soirée.

psp94550 psp94550
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:08:58

Hello, je suis bloqué dans l´episode 3, au musée. Un moment vous devez vous baisser et passer en dessous du sphinx, ensuite vous entrer par la porte et vous continuez tout droit, sans monter. vous batter les deux statues et une fois dans l´autre salle il y a plein de petite bête a tuer, une fois tomber dans le trou on doit tuer 2 petit sphinx. Après les avoir tuer, je vais a droite et la ... un trou et 2 porte qui bloque. Comment je fait ?

Merci pour vos futurs réponses.

Bye Bye

Nouthicam Nouthicam
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:39:20

salut ^^ Je suis à l´épisode 4, j´ai tous les cygnes, sauf le bleu ôÔ J´ai cherché partout, sauf à un endroit, car il y a un énorme trou et je n´arrive pas à sauter par dessus :hum: ce qui fait que ben, il ya plusieurs salles que je n´ai pas pu "visiter" :( Help me :fou:

leon_belmont leon_belmont
MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:28:14

pour le trou...

1/ il faut que tu te transforme en peintre...
2/ tu commence par déssiner un cube au bord du trou du côté où tu es...
3/ ensuite tu te mét en voleur et tu monte sur le cube de manière à voir l´autre côté du trou (si tu le vois pas c´est que ton cube n´est pas asser avancer)...
4/ ensuite tu te remet en peintre sur le cube et tu déssine un ou deux cube sur l´autre côté du trou (normalement un seul ça suffit)...
5/ tu enléve le cube de ton côté en le poussant dans le trou...
6/ tu prend de l´élan, tu court et tu saute par dessus le trou...
7/ normalement si tu t´es pas loupé tu devrais retomber sur le cube de l´autre côté et donc passer le trou sans probléme...

le but étant grâce aux cubes de diminuer la distance entre les deux côtés du trou...

c´est con mais j´ai mis un moment à trouver ptdrrrrrr......j´espère que t´a compris...????...

et au passage, j´ai finit le jeu hier soir, donc si vous avez des question, hesitez pas... :-)

moilea moilea
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 16:02:42

Salut leon_belmont,

Je suis bloquée au tout début du monde 9, au niveau des blocs à flammes bleues.

J´ai lu qu´il fallait avoir l´extension dragon, mais je n´arrive pas à la trouver (je mets mes lunettes de savnt, et impossible de trouver un passage secret quelque part).

Merci de ton aide.

MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:21:09

en éffet, pour les blocs bleu il te faut l´extension du dragon, sauf pour les premières salles où il faut trouver le moyen de passer les blocs sans flammes bleu...

voici le chemin à suivre...

-1er salle, sortir par la droite aprés la conversation avec le fille

-2em salle, tuer le chevalier mais le passage est fermé en haut par 2 blocs bleu, impossible de passer par là donc...tout en bas (là où il avait le chevalier) il faut se transformer en peintre et faire un escalier qui part vers la gauche en déssinant 3 blocs, normalement grâce à lui tu peux passer ces 2 blocs bleu et arriver à l´endroit où il y a le 2em chevalier...
ensuite il faut tuer ce chevalier et reffaire un escalier qui part vers la droite cette fois...
monter à l´endroit où il y a les 5 blocs bleu, se coller contre le 1er bloc, se transformer en peintre et déssiner un bloc juste dérrière toi, sauter dessus et sauter sur le bloc bleu le plus haut...
sortir par la droite...

-3em salle,

dans cette salle tu te transforme en savant et tu regarde sur le mur de gauche...il y a une sortie (juste en dessous de la plate forme avec les 2 chevaliers) qui débouche à une salle avec 2 coffres dont un qui contient l´extension du dragon...flamme bleu qui permet de détruire les blocs rouge et bleu...

voila...j´espère que c´était asser clair...???...

moilea moilea
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 21:34:26

Merci pour tout leon_belmont, tes explications ont été très claires et m´ont permises d´avancer :content:

Nouthicam Nouthicam
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:58:44

Ouais pour moi aussi merci ^^

Nouthicam Nouthicam
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:04:15

Sinon,j´ai une autre astuce pour le trou! Il faut faire éclater l´espèce de bulle d´eau juste au dessous de toi quand t´es au bord du trou, et donc ben, le sol se transforme en glace, et là, tu peux glisser jusqu´à l´autre côté xD mdr, j´ai trouvé ça en essayant de faire ton astuce :o))

MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:31:45

à ok, non je savais pas ça...je me doutais un peut que l´eau au dessus servait à quelque chose mais je savais pas à quoi lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 209.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment