vi, il y a un passage en dessous du sphinx, moi aussi j´ai cherché deux heures hier lol
merci
mais le passage je l´ai trouvé et c pas celui qui me faut je cherche celui qui amene deriere les vitrines (au dernier etage)pour recuperer le coffre
quelqu´un d´autres peut m´aider
encore merci heyoo
je v refaire le niveau pour te diire !
jsui bloqué au niveau 4, je trouve pas le signe vert
Je suis bloquée au boss de l´episode 2, j´arrive à lui tirer dans les yeux, je dessine le bloc de pierre, mais je n´arrive pas à atteindre l´interrupteur situé sur sa tête...Merci d´avance
pardon le cygne vert
salut jen suis a lépisode 9 je peux vous aider si vous voulez mais je sui bloqué a la salle orange avec le cofre violet en haut protégé par des pics et avec un petite entrée!
voila si vous avez besoin daide ou si vous pouvez maidez dites le moi plz merci
je ne sais pas comment battre le boss 5 (pharaon) donc svp aidez moi merci
voila je n arrive pas a monter avec l ascenseur c est trop rapide j en suis a l episode deux et je vient de trouver le costume du peintre que faire c est trop rapide pas d autres astuces ?
ha non merci en fait c bon g fini le jeu!
john616 voila je n arrive pas a monter avec l ascenseur c est trop rapide j en suis a l episode deux et je vient de trouver le costume du peintre que faire c est trop rapide pas d autres astuces ?
nn dsl t oblig de monter par lascenseur en tirant sur les pastille bleue chacune leur tour
mais y a pas une tecjnique ?? je suis perdu j arrive pas !! !!!!!! RAhhhhhhhhhhhhhhhhh
jsui bloqué au niveau 4, je trouve pas le cygne vert
pour le cygne vert cherche bien y a une porte que ta pas du voir ou pas ouvrir, jai eu le meme probleme, et regarde bien les lampe eteinte aussi avec le dragon tu fera apparaitre des truc noublie pas aussi le scientifique pour faire apparaitre egalement des porte ou autre socle ascenseur
moi aussi je bloque pour le dernier signe, il y a un endroit avec un gros trou et j´arrive pas à sauter dessus (je retombe dans une salle sur un gros morceau de glace allongé), ensuite il y a les blocs bleu O_o , et enfin un autre gros trou que j´arrive pas aussi à sauter par dessus
mais bon, je pense que je vais me reffaire tout le niveau avec le prof pour voir si il y a pas des portes cachées
"""et regarde bien les lampe eteinte aussi avec le dragon tu fera apparaitre des truc"""
O_o des lampes éteintes ?? ????????
je suis bloquée à l´épidoes 3, comment obtenir le 3ème objet, et comment entrer ds les vitrines?
je suis bloquer au niveau avec la cascade j´ai ete partout ou je pouvais allez et la je suis bloquer ca fait 15 min que j´ai commencer le niveau
je ne trouve pas lextension du dragon je sui au nivau 9 et je ne peu pas avancer
non cest bon j ai trouver merci
Je suis bloqué au boss de l´épisode 4...
Je détruit a chaque fois la bonne boule mais après je ne sais pas quoi faire...
Merci de me répondre
ben en fait il faut détruire les lampes jaunes dans le carré du milieu (là où il y a le visage)...
donc en premier tu te place sous la lampe, tu te transforme en peintre et tu déssine un cube, ce dernier tombe sur la lampe et la casse, le boss perd une vie
ensuite il fait apparaitre 2 boules, tu te sert du savant pour voir celle en bleu et tu te sert du laser du cosmonaute pour détruire la boule
ensuite le boss fait apparaitre des laser et d´autres lampes...il faut toutes les casser pour lui faire perdre une autre vie (en sachant que c´est plus chiant car il y a des laser maintenant)
ect, ect