J'ai beau regardé dans le forum, je ne trouve pas, je suis bloquée au niveau 6 et pas loin du début en plus. Il y a une salle où un coffre est à droite d'un escalier, dans un renfoncement, je sais pas y aller. D'autre part, dans une autre salle avec le wario fantôme, je peux pousser sur un bouton qui ouvre une porte en bas de moi mais dès que je le lache, la porte se referme..;bouh...
Et j'ai vu dans le forum que quelqu'un avait la soluce complète, comment me la procurer? Merci à tous
oui et c'est moi qui a cette soluce!je te l'apporte ok?
je suis coincé dans trois épisodes spéciaux(la caverne de glace,la cascade et le dernier niveau):
-dans la caverne de glace(épisode spécial 2)je trouve deux trésors et après je ne sais pas comment arriver au 3e.
-dans la cascade(épisode spécial 3)je trouve 1 trésor et après je suis coincée pour le 3e car il me faut les clées!
-dans le cinquième épisode spécial,je trouve le premier trésor et après je n'arrive pas à revenir au début du niveau pour trouver le deuxième.
AIDEZ MOI SVP
si tu te perds dans ces niveaux,jette un oeil sur ma soluce compléte! moi en tout cas,je peux te dire que c'est une question d'orientation puis ces niveaux spéciaux ne débloquent rien de toute façon!
bon,désolé d'avoir répondu tardivement mais...disons que ce forum est mort!
à moins que tu m'aide avec xavclair à le réanimer!
ou a t'on le costume de demon?
Bonjour je suis bloké o niveau 1 ( la honte ) jé le costume de cosmonote mais en faite g du eteindre et aller manger et apres ken je suis revenu je né pas u le costume et ken jen ai besoin je sais pas me changer je fé comment ?
Comment on mé le costume de cosmonote ????
c bon g trouvé
T un peu nul dsl
salut je sui bloké au chap 3 je ne trouve pas les 3 trésor aidez moi svp
ses bon je les ai trouver merci
Je n'arrive pas à avoir l'extention du dragon je vais bien a la montée au début du niveau 9 mais il n'y a pas de passage secret a gauche avec les lunettes xray. je c pas koi faire quelqu un peut m'aider svp ?
Bonjour, j'ai, dans le monde huit, la clé bleue mais je ne trouve pas la porte qui lui est associée, où est-elle svp?
bonsoir , j'ai preske fini l'episode 2 mais j'ai encore le fameu coffre en hauteur que je ne peux pas avoir , (en dessous deux souri)
Si quelqu'un a une reponce pour moi sa serai bien venu.
Merci d'avance
bonsoir , moi j'ai fini par reussir le niveau 2 mai , la je suis bloqué au 3 , j'ai tt lu le forum , et rien n'est complet ,quelqu'un pourrai completé les explications suivante
"guigui0602
Posté le 11 juin 2007 à 22:59:52 quitesimply => va dans la pièce ou il y a un interrupteur et un ascenseur qui bouge sans cesse, active l´interrupteur en peintre et mets le costume qui révèle les endroits secret et tu verra... "
Merci d'avance
finalement j'y suis parvenu sans aucune aide
Merci kan meme ,dommage ke personne prend la peine de repondre
a plus
pour vaincre plus facilemen les boss regarder le signe en bas a gauche pui reflechisser.chake signe correspon a 1 degisemen.
Je tente de poser ma question ici, voilà je suis à l'épisode 2 j'ai le costume du savant et je suis après la pièce pleine d'eau, juste à la sauvegarde, là j'ai passer les deux lasers et la marteau et après je peux plus avancer, j'ai utilisé la savant pour la pièce cachée juste au dessus du marteau, mais je ne peux pas avancer si je met un bloque je ne peux pas grimper dessus par manque de place.
moi au nv6 et il faut ouvrir le coffre vert et le défis et de colorier les parties vides je le fait bie mais sa me dit tout le temps que j'ai raté aidez moi svp