CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic astuce et aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
dimeri37 dimeri37
MP
Niveau 2
18 août 2007 à 19:24:10

dsl moi je suis bloque a l´episode 2 peux tu m´aider

a-desse a-desse
MP
Niveau 6
18 août 2007 à 20:06:51

moi aussi je suis bloque au 2 ><

squalo squalo
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 12:50:39

klorrel c´est quoi les machines dont tu parles??? Les engrenages rouge et bleu?? Si oui tu commences par tourner l´engrenage bleu une fois vers la droite dans le sens des aiguilles d´une montre ensuite deux fois le rouge vers la gauche puis de nouveau le bleu vers la gauche et enfin le rouge vers la droite.Pour les portes fermées tu trouvera la clef plus tard dans un coffre voila bonne chance pour la suite.

squalo squalo
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 12:52:11

dimeri37 & a-desse vous etes bloqués ou exactement????

dimeri37 dimeri37
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 14:19:58

bonjour je suis bloquee a l´episode 4 je ne trouve pas le cygne jaune quelqu´un peux m´aider a le trouver svp?

squalo squalo
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 15:38:57

je l´ai fini y´a deja un moment mais je pense que c´est la clef qui se trouve dans la salle ou il y a une grosse boule de glace met toi en face de la boule en dragon et brule le petit tas de neige qui bloque la boule ensuite tu vas de l´autre coté pour pousser la boule et la tu auras accés a un nouveau coffre que tu ne pouvais pas atteindre je crois que la clef jaune se trouve là.

dimeri37 dimeri37
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 15:46:18

merci je vais essayer

squalo squalo
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 16:32:40

en fait je viens de refaire le niveau le crystal jaune n´est pas la ou je t´ai dit.Quand tu commence le niveau Monte et prend la premiere porte a droite ensuite monte jusqu´a la porte tout en haut a droite prend la tu verras une plante grimpe dessus et une fois en haut va a gauche la ou il y a un peu d´eau prend les echelles et monte jusqu´en haut puis la tu verras un bloc de glace bloqué par une brique rouge monte sur le bloc de glace et avance tu pourras voir le coffre qui t´interresse pour l´avoir il faudras bruler la brique le morceau de glace va tomber et la pour aller chercher le coffre il faudras te mettre sur le bloc de glace qui est tombé faire un escalier avec mario peintre te transformer en mario cosmonaute pour pouvoir essayer de grimper.voila tu devrais y arriver

dimeri37 dimeri37
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 16:48:03

quelqu´un peu me dire comment tuer le boss de l´apisode 4 svp

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
19 août 2007 à 22:00:48

il faut lui dessinez un bloc sur chaqun de ses interrupteurs

12melanie17 12melanie17
MP
Niveau 1
20 août 2007 à 13:33:23

salut j ai acheter se jeux il n y a pas longtemps et je suis bloquer a l episode 2 sa serai bien si tu pouvais me dire comment le finir merci d avance

12melanie17 12melanie17
MP
Niveau 1
20 août 2007 à 13:43:18

enfaite lorsqu il y a un gros assenseur qu est se que je doit faire?merci de me repondre

dimeri37 dimeri37
MP
Niveau 2
21 août 2007 à 14:23:57

je suis bloque sur le boss de l´episode 5 (le pharaon)
quelqu´un peux m´aider pr pouvoir enfin le tuer?

12melanie17 12melanie17
MP
Niveau 1
22 août 2007 à 20:48:54

hello tu peut juste me dire comment battre le boss dans le chapitre 2?merci

klorrel klorrel
MP
Niveau 1
24 août 2007 à 19:32:08

merci mais je parle des 2 machines qui ne sont pas toutes les 2 dans la meme pièce, ce sont comme des engrenages mais avec desplateformes sur les cotés et quand on saute sur une le cadran tourne d´1 cran. On parle des mêmes machines? parce que moi elles ne sont pas rouge et bleu. Y´en a une qui emet du jaune (elle clignotte lentement).

wariods62 wariods62
MP
Niveau 1
26 août 2007 à 20:37:23

pouvez vous me dire dans quel pièce ce trouve le slip du pharaon ?

klorrel klorrel
MP
Niveau 1
28 août 2007 à 13:29:16

Ok j´ai trouvé le mécanisme merci beaucoup. Le seul peti pb c´est que je suis coincé juste avant un coffre violet (qui contient surement le crystal du niveau 10). Je viens de passer la porte rouge, de monter la colonne pleine de ronce et j´arrive tout en haut dans une pièce avec 6 champignons. Il y a une ronce sur la gauche qui bloque l´accès au coffre et je suppose qu´il faut faire qqch avec les champis mais quoi? Pourriez vous m´aider je n´en peux plus de ce jeu je veux le finir.

B10odkiller B10odkiller
MP
Niveau 9
30 août 2007 à 11:42:23

slt je suis bloque episode 4 trouve pas cygnes apres le rouge et ou est la gemme majeure du peintre dans le niveau svp pouvey vous m aider?

nouthicam[2] nouthicam[2]
MP
Niveau 5
23 septembre 2007 à 11:17:34

Salut ^^ Moi je suis au niveau de la cascade... J´ai récupéré toutes les clés sauf une (je crois?) et il y a une grotte derrière la cascade, mais je ne peux pas y entrer vu que ya la cascade qui bloque :/ comment l´arrêter? (j´ai déjà arrete une partie de la cascade en fait, mais pas l´autre) dsl je sais je m´explique mal xD

ichigo_bis ichigo_bis
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 11:16:56

probleme au niveau 10 il y a un cofre mauve (je croi que dedans il y a la cle bleu)et plein de champignions rouges aider moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment