CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic astuce et aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
warioyo warioyo
MP
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:30:57

trés bonne question,peut-etre parce-ce qu´il est trop grand.mais moi,ça me fait plaisir que tu sois de retour! :-)
d´ailleurs,je voudrais que tu participe à mes deux topics,"wario wars" et "aventure du vent pourppre"!
merci d´avance.

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
23 juillet 2007 à 09:40:46

ok je vais voir tous ça !

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
23 juillet 2007 à 10:04:27

je suis coinçée au niveau 9 ! j´ai mis en stand-by le jeu et puis j´ai du mal à me remettre dans le bain ! (finis pour le rtl)
- donc après avoir battus Cannelonni on va dans la centrale j´ai trouvé le plan mais je suis total perdue ! merci de bien vouloir m´aider !

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:09:14

est-ce que tu as allumé les charges car c´est garce a sa que tu réussit le niveau (ps:si tu est bloqué au 2 boss 9 je peut d´aider)

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
23 juillet 2007 à 23:27:55

oui je les allume je monte l´assenseeur j´ai le plan et le dernier costume mais je vois pas ce qui manque ! merci

warioyo warioyo
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:06:19

il te manque l´extension du diable qui permet de voler librement comme un oiseau!!!!

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:35:14

je l´ai mais je vois pas comme,nt m´en servir !! merci

plankton-dark plankton-dark
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:19:02

je voudrais savoi que faut t-il faire au début du chapitre 9 il y a deux blocs bleus seulement je n´ai pas encore la capacité de les bruler avec wario dragon pouvez vous me dire ou se trouve l´amélioration dragon car je pense que c´est ca qu´il me faut...

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:39:50

Alors quand tu arrive dans une pièce toute en hauteur avec des blocs gris sur les côtés et plein de passerelles mets toi en savant tu verra un passage ! mais warioyo a déjà répondu dans d´autre topic !

MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:42:32

oué je sais trés bien quj´il y a déja répondu mais j´ai pas bien capté il a parlé de grotte avant cannelonni mai je vois pas d´ou il veut, parler et toi tu ne m´ a pas précisé ou se trouvais cette piece tout en hauteur avec des blocs gris sur les cotés et plein de passerelles ou il faut que je me mettes en wario savant c´est gentil de m´avoir répondu mais j´aimerai juste un peu plus de précision,sinon merci !! !

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:22:23

oui dsl je te remix tout ça !
si tu as le plan c´est plus simple (tu t´en doute)
sinon tu parle avec la blonde qd t´as finis l´ep8:
-aprés tu vas dans une salle tu monte les deux passerelles qui sont à ta droite tu te mets en peintre tu mets un bloc coller au blocs bleu tu montes sur ce bloc est tu ousse l´autre blocs bleu ! Tu continue à monter toujours à ta droite tu as un bloc bleu sur une passerrelle monte dessus mets toi en savant pour découvrir un petit passage calcul ton coup et te voilà à la salle qui nous intéresse !
-dans cette salle les murs sont gris et il y a plein de passerelles ! tu monte trois passerelles sur ta gauche cette fois et tu mets ton constume de savant et tu vois le passage !

je ne peux pas être plus précise !

MP
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:03:49

c´est gentil mais ji fini pas comprendre en fait comme un con au début début quand on rentre dans le chapitre 9 il y a deux blocs bleus moi tout de suite j´ai pensé qu´il falait que jetrouve l´amélioration dans un autre niveau que celui ci en pensant que je l´avez oubli a;ors que tout simplement il faut posé un blog ou wario dragon peut monter et pousser le bloc bleu du dessus...Merci comme a tout ceux qui m´ont aidé en pensant que j´étais con mais d´un coté vus avez pas tort ^^´...

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 15:09:50

lol ça pourra tjrs servir à d´autre !

-TheDeadMan- -TheDeadMan-
MP
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:40:04

j´ai pas le courage de lire les 13 pages alors je poste !
je suis bloqué a l´épisode 6, il me mlanque la 3ème clé, celle qui ouvre la porte de la cascade.

heyoo heyoo
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:21:31

effectivement je crois que c´est le sujet qui a le plus de post ! lol
As tu une piece avec un panneau blanc qui monte et qui descend quand tu tire sur une boule bleue avec le cosmonaute ?
(il te faut les tires rebondissent ! c l´extension du cosmo.)

wariods62 wariods62
MP
Niveau 1
15 août 2007 à 11:52:39

slt je suis bloque a l´episode 3 je n´ai qu´1 tresor il me manque encore deux tresors

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
15 août 2007 à 12:58:44

regarde avec le savant sous le sphinx et surprise mais bon tu peut aussi rechercher

squalo squalo
MP
Niveau 2
15 août 2007 à 19:42:15

:salut: quelqu´un peut il me dire dans quelle piece exactement se trouve le dernier coffre de l´episode special 5????

dimeri37 dimeri37
MP
Niveau 2
17 août 2007 à 19:24:02

quelqu´un pourrais m´aider a finir l´episode 2 svp

klorrel klorrel
MP
Niveau 1
18 août 2007 à 19:19:00

Bonjour à tous. J´en suis au niveau 10 et j´en suis à la partie du niveau où il y a 2 machines avec des plateformes sur les cotés. Je suppose (à force de voir des énigmes on finit par se demander) qu´il faut les actionner d´une façon ou d´une autre mais je ne vois pas laquelle. Quant aux portes fermées à clef (celles presque au tout début) où trouve-t-on ces "../!%$" de clefs?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment