Merci beaucoup psp ;) Je vais tenter de retrouver les cubes qui tombent !! !
Voilà j´ai eu la 4ème clé
J´ai placé la deuxieme petite statue pour bloquer l´arrivée d´eau... mais la cascade d´eau est toujours présente. Qu´ai-je loupé? J´imagine que je n´accederai pas au boss tant que j´aurai pas asséché la chute d´eau complètement... Où est la 3ème arrivée d´eau? Merci de vos réponses
oui le dernier doit être dans une toute petite salle d´où tu ne peux pas sortir par la porte par laquelle tu es rentrée à moins que tu y soit déjà allée ?!
Bonjour
1) A quoi ca sert de monter les niveaux des costumes ?
2) Voila je suis coincé car je n´arrive pas à trouve le cygne vert et il y a 2 endroits où je ne suis pas allé:
- un où il faut des flammes bleu (je sais pas ce que c´est(et c´est en haut à droite sur la carte))
- et un où il y a de l´eau mais ya un passge pour monté et j´y arrive pas (c´est en bas a gauche sur la carte)
je c´est que je me répète mé on me répond pas
j arrive pas a faire le parcours dans l épisode 9 car il va trop vite et il me bat aidez moi svp merci d avance
s´il vous plai
:D
je parle de carpaccio bien sur (le boss)
laisse tomber ya personne
je susi au niveau 10 la ou il y a plein de champignon rouge que faire ?
Alors voilà au niv 3 j´ai le poil de nez et le slip de pharaon mais le shinx ma dit qu´il y a encore 1 trésor! ou est-il? Ca fait plus d´une heure que je tourne en rond!
merci pour vos futur réponse
fullkiller :
1) certains costumes s´améliorent ( les tires du cosmonaute rebondissent, le marin se transforme en sous-marin ...)
2) * les flammes bleues cherchepas àles détruirent elles ne te permettent pas d´avancer pour le moment
* le second truc je vois pas, la desciption ne me rapelle rien !
Bonne chance !
Madmaxou !
ce topic est pleins de réponces cherche bien car plein de gens demande pour les objets mais ils n´ont pas tous les mêmes ! l´astuce c´est qu´il y a un passage sous le pharaon et que dans une pièces où tu vois des plates formes qui montent tu te mets en savant et tu verra les autres plateformes pour acceder à un coffre plus haut ou à une autre salle !
bonne chance
Merci mais je revient au
2) cette salle me bloque toute la parti gauche de la carte et il y a des courant donc je ne peut pas avancer car en plus ya une grosse marche donc meme en marin j´y arrive pas et sinon ya des bloc gris sous l´eau que je peut pas casser
Merci a ceux qui me réponde et aussi à toi heyoo
tenez :
http://img266.imageshack.us/img266/3962/0307071328hv7.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/3722/0307071327et3.jpg
et :
http://img254.imageshack.us/img254/2815/0307071340ww4.jpg
t´es sûre que tu peux pas la sauter avec le marin ?! sinon tu as le peintre qui peux construire 3 blocs et encore un truc il y a une salle où il y a un grand trou tu dois utiliser le cosmonaute pour détruire les têtes de morts sur le plafond ... je vais refaire le niveau pour te dire plus !
merci
c´est bon j´ai trouvé, je savais pas qu´on povais sauté avec le main en meme temps qu´il été sur merci beaucoup
oui je viens de finir le niveau si tu as besoin demande je te répondrais !
hello,
quelqu´un pourrait´il m´aider, je suis au niveau neuf dans une salle avec 3 portes fermées avec des n°et je ne sais pas comment faire.
j´ai essayer avec le costume "electrique" mais ça ne fonctionne pas.
merci d´avance pour votre aide