di tu a deja répondu a la machine?
si oui et bien tu doi y etre.Si non et bien kan tu a passer la porte o ascenseur il yora une pièce avec trois statues et 2 flic entre les statues pui tu monte a léchelle et tu y est
oui j y suis alle mais elle marche plus cette foutu machine....
ca m agace dufertoto
pas si facile que ça le dernier dauphin ! lol en plus qu´il faut le tuer trois fois ! p**in de poiscaille ! ...
andjoy mets ton costume éléctrique et place toi devant la prise et donne un coup d´élécrticité et là tu verra la machine s´allumer !
Slt à tous !
Bon voilà, j´ai un petit probléme, je n´arrive pas à avoir le simbole de l´oiseau BLEU à l´épisode 4
Qqu´1 pourrais m´aider svp ?
MERCI .....
P.S. J´ai fais un sujet sur ca mais personne ne m´aide de plus heyoo ne me répond pas et me dit de chercher sur les autres sujets mais je ne trouve rien mais bon !
thx heyoo
mais sai tu commen rentrer dans ces foutu vitrines!!!
et o fait une question vous parlez tous de ce costume chauve souris mai on l a quand???????
andjoy kan tu a répondu a lakestion la porte cé ouverte? si oui tu sera dan une salle ave cun flic et une porte tu la pren et tu sera dan les bonne vitrine et la chauve souris(le démon) ne se trouve ko nivo 9
Personne ne sait me répondre pour l´oiseau BLEU à l´épisode 4 ?? ?
SVP c´est assez chiant de tourner en rond ...
Merci
...
dsl darkw2000 mais c´est plus facile de t´aider ici es que tu as une salle non expoité sur ton plan si oui laquelle et en général les gens ont du mal avec l´oiseau vert ! lol mais je crois que tous les oiseaux ne sont pas au même endroit pour les joueurs !u n conseil essaye de changer de technique pour explorer je vais voir dans ce topic si je trouve quelque chose ! bonne chance je fais au plus vite
darkw2000 j´ai ça à te proposer : tu vas dans la salle ou il y a les blocs de glaces tu monte le plus haut posssible tu te mets en cosmonaute tu tire sur la tête de mort rose au plafond tu t´avance et ça te fais glissé à un coffre violet il y a le dernier cigne !
dernier truic a te proposer darkw2000 !
un conseil pour cet épisode quand tu vois des têtes de morts au plafond mets toi en cosmonaute tire dessus puis glisse et ça te fais décoler pas mal pour atteindre des endroits inexplorés !
Ok, merci pour les conseils, j´ai enfin trouvé aprés 2h46m de jeux lol ( heuresement qu´il ne faut plus de pile pour jouer mdr ! )
Bien aussi non merci heyoo ! ;- )
Bonjour !
Je suis à l´épisode 6
J´ai trouvé 3 clés sur 4 : il me manque la clé crantée pour ouvrir la dernière porte tout en haut près de la chute d´eau.
Où puis-je la trouver?
Par ailleurs, comme arrêter cette chute d´eau pour accéder à l´ouverture qu´on voit en transparence?
Merci de votre aide. Après 2h de jeu je tourne en rond !
dsl hier ,jétai a paris mai je sui de retour pour repondre o kestion
Et bien si tu pouvais répondre à celle que j´ai posé juste avant ton poste ça serait super sympa ;)
Hello ! Quelqu´un pourrait me dire comment on fait pour battre le rpemier dauphin je trouve pas l´astuce --´ ch´uis vraiment bete !
tu doit retourner un peu en arrière ( sur les petits cube qui se casses et quand t´arrive le plus a gauche tu fais expré de tombé et tu te dirige vers la gauche ensuite tu avances. Après tu va arriver a un endroit ou on voit le coffre viloet en bas a gauche. Alors tu va tout droit, tu tire sur la boule bleu et sa va t´ouvrir la porte en sui te avance un peu et tire par terre de façon a se que sa ricoche encore sur la bille bleu pour ouvrir la porte d´en bas ensuite tu continue a avancer et tu va en bas. ensuite tu tue les méchantes bébéte lol et après tu ouvre le coffre violet et tu aura la clef !! Bonne chance
Voila pour toi stephaninette, j´avais déjà aider une personne à se sujet sur ce topic ...
pour battre le premier dophin il fo soter sur un des deux bouton kan il sote en lair
pui il sera or de lo et il fodra trè vite le taper avec le scientifike juske kan il tombe dan leau et kil va a la salle prochaine
Cool !! ! j´te remercie j´aurais dû y penser !! --´ mais j´aime bien les petits dauphin le pauvre !