CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre wiegraf en 1 vs 1 puis sa

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
rere91 rere91
MP
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:16:25

IL faut que tu te places de façon à ce qu´il te fasse plus de shockwave que de hallowed both.

Ca serait un peu difficile à t´expliquer comment le placer pour qu´il reçoive shockwave et non hallowed both. Essaye d´obeserver en combat quand il te fait shockwave et quand il te fait hallowed bolt, ça parait pas évident mais c´est comme tu comprendras en observant en tout cas moi j´avais compris.

kenshindeath kenshindeath
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:20:04

ok merci je vais essayer, mais pr l´instant il ne ma fait qu´une foit shockwave...

themalefique themalefique
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:54:44

moi j´ai une solution imparable sans perdre de point de vie mais faut que t´es ramza en monk avec lifefont , aurablast et chakra et sa passe tout seul , si tu peux avoir sa tu fait :
tu joue en premier tu fonce devant lui tu fait aurablast , il te fait 140 il se barre , tu te barre tu fait chakra et ya lifefont
(~+25 au lvl 40 lifefont) après il reviens , il peut pas te toucher , tu viens vers lui , aurablast et il est mord ta pas perdus de pdv , si ya un , deux ou 3 missed ou plus c´est pas grave tu répète l´opération

johneit johneit
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:52:37

vous etes nul moi javai ramza lvl30 en monk avec les capacitées de Squire avec critical recover hp,dual hand,et lifefont.Je commence tu levite t tu balance que du tailwind histoire d´avoir 4 tour d´avance sur lui apré que du focus 8 fois de suite de preference tu va a coté de lui et tu lattak mia ca ma fé 380+380. il se transforme je joue 4 fois de suite vé devent belias 380+380 je recidive au 2 eme tour et il est mort +facile tu meurt^^

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:18

moi j´ai pas eut dur
j´ai tue wiegraf en un coup (flare)
ensuite contre belias c´est mon invocateur qui a fait la moitié du boulot grace a la lich je pense que c´etait son point faible
un coup de flare de ramza et le dual wild de mon ninja ont fait l´autre moitie du travail et c´est mon chemist qui la achever avec mytril gun

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 02:55:47

Il ne semble que ce nest pas trop dur regarde:
1 tour: Wiegraft t´attaque,si tu as Auto Potion et que sa marche,tes correct.Tu reste la et tu fait Yell(Je me souvient plus sur Psp,le truc qui rajoute de la vitesse).
2eme tour:Wiegraft tattack,après,il remonte vers le haut.Toi,tu t´en va dans le coin faire une autre fois Yell.
3eme tour:Wiegraft ira de ton coté mais restant en haut, sans t´attacker.Toi tu te tasse a l´autre bout(Si tu était dans le fond a droite,va dans le fond a gauche)toujours en fesants Yell.
4eme tour et le reste:Wiegraft fera la meme chose que a l´autre tour en allant vert toi.Toi tu fait la meme chose avec Yelle en allant de l´autre coté.

Voila,quand tes rendu a 30-40 de vitesse arret et continu le meme truc avec Focus jusqu´a 25-30. Apres,Wiegrat mourra en 1 tour et Belius en 2-3 tour. Bonne Chance!!

benjvilla14 benjvilla14
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 19:40:08

pourrez tu me donner ta sauvegarde mon perso é nul é g pa doublé ma sauvegarde dc autan dire kil fodré ke je recommence tt le jeu é sa non mersi!!stp benjvilla@hotmail.fr

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:03:36

Je voudrais bien mais j´ai briser mon fil pour connecter mon Psp a l´ordi alors,je peut pas dsl...

-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:44:00

Wouah déjà que oim je galèrè avec le Cardinal Delacroix alors quesque ça vas être quand je serais a Wiegraf, je me le demande bien... Lol

Firion9865 Firion9865
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 18:04:19

Quand on a pas focus mais tailwind (speed) on fais comment ?

machupingu machupingu
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:20:01

Merci pour vos conseils, j'ai lu ce topic et grâce à vous j'ai enfin réussi aujourd'hui.
Avec Ramza lvl 50 et le job ninja, j'ai utilisé tailwind tout en fuyant Wiegraf (6 de move) jusqu'à avoir 4 actions d'avance sur lui puis j'ai utilisé throw avec des katanas: il a fallut deux coups pour activer la seconde phase.
J'ai conservé ma vitesse et mes alliés n'ont servi à rien puisque ni eux ni Belias n'ont eu le temps d'agir ( fini avec 5 lancés de katana je crois).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment