CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je le prends?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DavidSilva2012 DavidSilva2012
MP
Niveau 7
25 novembre 2011 à 02:08:43

malgré le fait que j'arrive pas à saquer le XII pour le scénario et le coté liberté MMO
j'avais bien aimé le tactics advance petit, mais si il est sur iphone je le prendrais bien si la trame scénarique est intéressante
ou j'attends la traduction fr de psp-traduction et jle fais sur psp
Merci

benj369 benj369
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:09:39

Si tu as envie de jouer au meilleur tactical RPG de tout les temps n'hésite pas. Le scénario est monumental si ce n'est l'un des meilleurs de la série Final Fantasy. Les musiques, épiques, et surtout les persos crées à l'époque où l'on savait encore faire des protagonistes charismatiques.

On est bien d'accord sur FF12 qui marque la réelle sortie de route des FF (amorcée par le 11) et heureusement le seul point commun avec FF12 c'est le monde (ici bien mieux utilisé que dans le 12) dans lequel se déroule l'histoire, tu croisera donc quelques monstres ayant le même nom mais ça s'arrête là.

Par contre je ne te recommanderai pas la version iPhone/iPad qui ne semble pas avoir fait l'unanimité (je ne l'ai pas testé sur ce support mais les échos n’étaient pas glorieux), de plus pas sur que ce soit en français sur ces supports. Je ne te recommande pas non plus de faire le jeu en français, les adaptations étant bien (trop) souvent hasardeuses.

Les 2 épisodes advance ne m'ont pas laissés un souvenir impérissable même s'ils étaient bons; celui-ci transcende tout et représente l'un de mes FF préférés...

J'ai passé plus de 200 heures sur ce jeu (qui regorge de secrets) et je n'en regrette aucune.

asmodeth8 asmodeth8
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 17:47:46

Je confirme. FF tactics est le jeu à posséder... Les tactics advance ne sont ni plus ni moins des versions édulcorées pour enfants... Rien à voir avec le système originaire, sans compter ce scénario en béton armé, à condition de supporter l'anglais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment