salut a tous (si il reste quelqu´un sur se forum) est-ce que quelqu´un connaitré des sites de croc ou même auré des images et plus aprticulièrement celui du baron dante de croc 2 bien évidemment e tausis le boss qui se trouve après.
moi je bais essayer den trouver